Mir

Bonjour,

J'ai le même problème que certains membres ici.  Je suis bloquée à l'étape 3 suite à cette fameuse erreur ELIG_NOK !!!

Merci de vouloir et pouvoir m'aider dans les plus brefs délais ? Que dois-je faire ?

cdt

Technicien408

Re : Inscription free : Erreur Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #1 le: 07 September 2015 16:58:30 »
Bonjour Mir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mir

« Réponse #2 le: 07 September 2015 17:03:44 »
Merci beaucoup !!! C'est fait.

Mir

« Réponse #3 le: 08 September 2015 09:49:36 »
Bonjour,

Toujours pas de réponse pour moi ?

Merci!

Mir

« Réponse #4 le: 08 September 2015 09:58:01 »
D'ailleurs, si on choississant de ne pas conserver le numéro accéléra les choses, Merci de me le dire !!!

jlaibou

« Réponse #5 le: 08 September 2015 10:02:56 »
J'ai le même soucis depuis le 31/08... Aucune réponse à mes sujets...

Mir

J'ai le même soucis depuis le 31/08... Aucune réponse à mes sujets...

Oui, à ce qu'il parait on est nombreux à avoir ce problème et Free sature ???

mowa

« Réponse #7 le: 08 September 2015 12:50:44 »
Bonjour jlaibou,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée, et que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage de nouveau auprès de FT avec les bonnes informations.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mir

« Réponse #8 le: 08 September 2015 12:54:06 »
Merci mowa de répondre à jlaibou!

Et me concernant, vous en avez de réponse ? S'il faut je vous envoie mon numéro en mp. merci.

Mir

« Réponse #9 le: 08 September 2015 12:57:06 »
Et j'aimerai savoir, si toutefois on décide de ne pas garder le numéro est ce que ça résout le problème ??? Parce que franchement je n'ai jamais eu de problème de ce type et j'ai été déjà chez free et ailleurs. C'est la première fois que je suis confrontée à une tel problème.

mowa

« Réponse #10 le: 08 September 2015 12:59:13 »
Bonjour Mir,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mir

Bonjour Mir,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci !!! C'est fait.

Cordialement.

Erwanpl

« Réponse #12 le: 08 September 2015 13:10:58 »
La meme chose pour moi et aucune réponse...

mowa

« Réponse #13 le: 08 September 2015 13:21:31 »
Bonjour  Erwanpl & Mir,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Erwanpl

« Réponse #14 le: 08 September 2015 13:28:04 »
Merci de votre réponse c'est fait en PV

Cdlt

jlaibou

Bonjour jlaibou,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée, et que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage de nouveau auprès de FT avec les bonnes informations.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup!

Erwanpl

« Réponse #16 le: 08 September 2015 13:46:17 »
Avez vous recu mon MP ?

Erwanpl

« Réponse #17 le: 08 September 2015 16:03:16 »
>UP

Erwanpl

« Réponse #18 le: 08 September 2015 16:19:09 »
a Quand un retour Mowa car je suis vraiment inquiet ...

mowa

« Réponse #19 le: 08 September 2015 16:48:25 »
Bonjour  Erwanpl,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de faire le nécessaire et relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Erwanpl

« Réponse #20 le: 08 September 2015 16:49:28 »
Merci mais pour vous il faudra combien de temps car j'ai que 14 jours pour me rétracter ...

mowa

« Réponse #21 le: 08 September 2015 16:51:42 »
IDEM pour vous Mir, j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci mais pour vous il faudra combien de temps car j'ai que 14 jours pour me rétracter ...

Je ne peux m'avancer sur une date précise mais je tiens à vous informer qu'il faut déjà patienter le temps que la demande de correction soit traitée afin de relancer le câblage auprès de FT, ensuite compter une dizaine de jours afin que l'opération de câblage soit achevée.
A votre disposition.
Cordialement.

Mir

« Réponse #23 le: 08 September 2015 16:53:54 »
Et merci de répondre à ma question posée déjà pour la 3ème ou 4ème fois toujours sans réponse !

Merci de me dire si en choisissant de ne pas conserver ce numéro accéléra ou résoudra le problème! Je n'ai pas envie d'attendre encore des semaines pour trouver une solution.

Mir

Je ne peux m'avancer sur une date précise mais je tiens à vous informer qu'il faut déjà patienter le temps que la demande de correction soit traitée afin de relancer le câblage auprès de FT, ensuite compter une dizaine de jours afin que l'opération de câblage soit achevée.
A votre disposition.
Cordialement.

Je n'avais jamais eu de problèmes de câblages et ça fait un bail que j'habite dans cet appart tout en changeant des opérateurs au courant de ces dernières années. Je suis assez perplexe quant à ce nouveau problème que vous annoncez !!!

Et je reviens donc à ma question en ne conservant pas le numéro est ce que ça ira plus vite ???

Merci quand même pour votre aide et votre effort !

mowa

« Réponse #25 le: 08 September 2015 17:02:32 »
Je tiens à vous préciser que l'erreur de câblage est due à une erreur commise lors de votre souscription, vous n'avez pas souscrit à la bonne offre.
Du moment qu'il s'agit de la ligne de votre prédécesseur, il fallait pas opter pour cette offre ==> Offre technique    Freebox DGP Total +AVEC portabilité.
Bon là j'ai bien fait le nécessaire afin de remédier à ce souci, je vous invite juste à patienter le temps du traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

Erwanpl

« Réponse #26 le: 08 September 2015 17:06:38 »
Changement de prix ? ou coût supplémentaire ?

mowa

« Réponse #27 le: 08 September 2015 17:09:41 »
Pas du tout, il y a juste le câblage qui va être relancé auprès de FT ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Mir

Je tiens à vous préciser que l'erreur de câblage est due à une erreur commise lors de votre souscription, vous n'avez pas souscrit à la bonne offre.
Du moment qu'il s'agit de la ligne de votre prédécesseur, il fallait pas opter pour cette offre ==> Offre technique    Freebox DGP Total +AVEC portabilité.
Bon là j'ai bien fait le nécessaire afin de remédier à ce souci, je vous invite juste à patienter le temps du traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

De la ligne qu'il/elle n'utilise pas il faut préciser. Puisque je l'utilise depuis déjà 8 ans dans cet appart et c'est vrai je n'ai jamais pensé à la conserver uptill now.
Bon on va attendre encore deux semaines c'est ça ??? Et est ce que FT doive passer chez nous pour le câblage ?

Merci pour l'info complémentaire et toutes infos nécessaires.
Cdt

Erwanpl

« Réponse #29 le: 09 September 2015 13:15:02 »
Bonjour,

Du nouveau ? car toujours aucun retour de Free impossible de joindre au tel et aucun changement toujours bloqué a l'étape 3 ... Possible de parler a un technicien en PV ?

Mir

« Réponse #30 le: 10 September 2015 15:25:38 »
Bonjour,

Je viens de consulter mon compte dans l'espace Free, alors que j'étais bloquée à l'étape 3 pendant quelques jours,  je suis repassée à l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 05 septembre 2015."

Mowa pouvez-vous m'expliquer svp ce qui se passe ?

D'avance Merci !!!

Cdt

Erwanpl

« Réponse #31 le: 10 September 2015 15:33:05 »
La meme pour moi j'espere que c'est normal ...

Seyhan

« Réponse #32 le: 10 September 2015 19:59:03 »
J'ai aussi l'erreur, j'ai posté plusieurs fois et je n'ai jamais eu de réponse, je suis désespérée.

Mir

La meme pour moi j'espere que c'est normal ...

Malheureusement, je ne pense pas que c'est normal puisque Mowa disait que c'était qu'une affaire de câblage. La demande a été bien faite auprès de FT et on était donc tout naturellement à l'étape 3 Mais lààà on est rebalancés à l'étape 1 !

Seyhan, je suis vraiment désolée, on est tous dans le même cas, je pense que Free est débordé soit il n'a pas de réponse pour nous et donc suspendu en l'air libre. Je préfère qu'on me dise qu'ils n'ont pas de solution pour moi, au moins je suis fixée ! Et si je décide de ne pas conserver le numéro, est ce qu'il y a possibilité d'accélérer les choses ? Je n'ai jamais eu de réponses sur cette question ! Suspendue ... dans l'attente ...

Bonne soirée à tous