Mon identifiant : FBX11017
J’ai à nouveau des coupures toutes les minutes depuis hier 17H. Le téléphone et la TV sont inutilisables. La je peux poster en utilisant les 15 secondes à peine d’internet que j’ai entre chaque coupure. J’ai écris le post en avance et juste copié collé.
C’est quasi impossible d’ouvrir un ticket sur assistance.free vu que je suis à chaque fois déconnecté au moment de l’identification, ou juste après, puis le site me redemande de m’identifier après la coupure internet.
J’ai essayé de réinitialiser la synchro des Freeplugs et de mon Freeplug Classique relié au PC, puis de tout synchroniser à nouveau. Ça n’a rien changé.
J’ai essayé de débrancher le Freeplug Classique au cas où c’est lui qui casse tout, ça n’a rien changé.
Je viens d’acheter un nouveau câble RJ11 et prise murale/filtre xDSL, ça n’a rien changé. J’ai déjà essayé de changer tous les câbles.
Un technicien Free était venu chez moi il y a des années pour enlever la capa ou je sais plus quoi de la prise téléphonique murale principale de l’appartement, donc ce n’est pas ça le problème.
C’est peut être un problème avec l’alimentation, vu que les freebox V5 et HD ont plus de 7ans, cependant je n’ai pas d’alimentations de rechange, et je ne connais pas de personnes avec une Freebox pour tester. Je me souviens avoir vu sur la boutique internet Free des alims pour Freebox V5 et HD à environ 5€ . Quelqu’un sait où je peux en trouver dans le commerce ? Il y en a dans les supermarchés ? Si j’achète des alims pour remplacer les Freeplugs, je fais comment après pour relier la Freebox V5 et la Freebox HD en CPL ? Je branche seulement le fil Ethernet des Freeplugs sans brancher le fil d’alimentation ? Oui Google est mon ami, sauf que j’ai pas d’internet.
Merci de prendre en charge mon problème rapidement, envoyer rapidement le technicien faire la visite à mon domicile, etc. Je suis en alternance cette année, il me faut impérativement une connexion internet stable à domicile afin de pouvoir consulter mes mails etc. C’est vraiment urgent merci.
Si mon problème dure plus de 10 jours et que je reste comme ça sans internet, sans rien quasiment tout le mois, je résilie mon abonnement. C’est juste pas possible.