Ithilsin

Inscription bloquée à l'étape 3 ELIG_NOK
« le: 07 September 2015 11:59:58 »
Bonjour,

comme certains d'entre vous, je suis bloqué pour ma souscription à une offre Freebox à l'étape 3, avec le message suivant :
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.....
J'ai réussi a voir brièvement la hotline, qui m'a (très sèchement) répondu de rappeler car ils n'avaient pas accès à mon dossier.... ???
Pourrais-je avoir plus de précision ?

Merci d'avance !

cocobzt

Re : Inscription bloquée à l'étape 3 ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 07 September 2015 20:44:00 »
Idem... Et impossible de joindre le 3244...

gomeci

« Réponse #2 le: 08 September 2015 17:49:23 »
Bonjour,
Meme probleme pour ma part et hotline injoignable maigrès de nombreuse tentative.
Que faire ,on dirait que l'on ne veut pas de nous...
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 09 September 2015 15:42:55 »
Bonjour Ithilsin & cocobzt & gomeci,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gomeci

« Réponse #4 le: 16 September 2015 18:08:03 »
Bonjour,
Je vous est transmis en mp les infos demandés mais je n'ai pas de nouvelle de votre part et le 3244 est toujours injoignable....
Merci de ce que vous pourrez faire .
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 16 September 2015 18:40:12 »
Bonjour gomeci,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement