Airweack

Résiliation non prise en compte
« le: 07 September 2015 09:56:05 »
Bonjour,

Merci de prendre contact avec moi en MP pour gérer mon problème lié à une résiliation chez Free Mobile pour un changement d'opérateur.

Vous avez reçu et effectué à la demande de mon nouvel opérateur une demande de portabilité au 31/08/2015 de ma ligne mobile.
Cette portabilité a été effectuée avec succès, mettant ainsi un terme immédiat à mon abonnement au services Free Mobile.

Ce jour le 07/09/2015  je continu d'être prélevé pour le mois de septembre alors que la ligne mobile a été résiliée en date du 31/08/2015

Merci donc de:
- Procéder à la résiliation de mon contrat Free Mobile
- De procéder au remboursement immédiat de l'abonnement du mois  de septembre prélevé à tort par Free Mobile.

Merci par avance pour votre retour.

PS: Problème de facturation également lié à la ligne ADSL, je vais ouvrir un autre sujet dans la partie dédiée.