Neodu18

Freebox reçue et toujours bloqué sur Etape 4
« le: 07 September 2015 09:26:16 »
Bonjour,

Je suis bloqué sur l'étape4 depuis le 29/08/15. J'ai reçu la freebox il y a qq jours. Pouvez vous vérifier l'avancé de mon dossier s'il n'y a pas de soucis

Cordialement

Eric

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 24 août 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 29 août 2015.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

mowa

Re : Freebox reçue et toujours bloqué sur Etape 4
« Réponse #1 le: 07 September 2015 09:32:12 »
Bonjour Neodu18,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Neodu18

« Réponse #2 le: 07 September 2015 13:08:23 »
C'est Ok la connexion est opérationnelle.

Merci  ;)

Cordialement

Eric

mowa

« Réponse #3 le: 07 September 2015 13:47:41 »
Très bien alors Neodu18  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mgc5934

« Réponse #4 le: 08 September 2015 06:55:26 »
Bonjour j'ai reçu ma freebox mais je suis toujours bloquée à l'étape 4 est il possible de connaître l'avancement de ma ligne?
Cdlt

mowa

« Réponse #5 le: 08 September 2015 10:56:00 »
Bonjour mgc5934,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fstp7

« Réponse #6 le: 08 September 2015 13:42:23 »
Bonjour. J'ai moi même reçu mes box mini 4k la semaine dernière et je suis toujours sur l'étape 4 et la ligne existait déjà.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Freebox reçue et toujours bloqué sur Etape 4
« Réponse #7 le: 08 September 2015 16:02:29 »
Bonjour. J'ai moi même reçu mes box mini 4k la semaine dernière et je suis toujours sur l'étape 4 et la ligne existait déjà.
Cordialement.

Bonjour fstp7,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 08 September 2015 16:05:23 »
Bonjour mgc5934,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
03/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  07/09/2015 à 9:17
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mgc5934

« Réponse #9 le: 08 September 2015 17:53:40 »
Merci Mowa pour ces précisions.

Technicien408

« Réponse #10 le: 09 September 2015 12:30:12 »
Cordialement.

Bonjour fstp7,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #11 le: 09 September 2015 13:14:34 »
Cordialement.

Bonjour fstp7,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
02/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
 "Livraison effectuée" le vendredi 04 Septembre à 14:00.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fstp7

« Réponse #12 le: 09 September 2015 16:36:42 »
Merci, mowa, pour ces information.

mowa

« Réponse #13 le: 09 September 2015 16:47:01 »
Je vous en prie fstp7  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fb51

« Réponse #14 le: 09 September 2015 17:52:03 »
Bonjour,

Je suis egalement bloqué sur l'étape4 depuis le 04/09/15. J'ai reçu la freebox il y a qq jours. Pouvez vous vérifier l'avancé de mon dossier s'il n'y a pas de soucis

Cordialement

mowa

« Réponse #15 le: 11 September 2015 13:14:35 »
Bonjour,

Je suis egalement bloqué sur l'étape4 depuis le 04/09/15. J'ai reçu la freebox il y a qq jours. Pouvez vous vérifier l'avancé de mon dossier s'il n'y a pas de soucis

Cordialement

Bonjour fb51,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #16 le: 11 September 2015 13:16:32 »
Bonjour fstp7,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    09/09/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 6 heures, 21 minutes
Heure de la box :    11/09/2015 14:16:12
Cordialement.

sophiie86

« Réponse #17 le: 11 September 2015 13:31:29 »
Bonjour ,
Inscription valider par france telecom le 2 septembre , box recu le 9 et toujours bloquer à l'étape 4 .
Merci d'avance

mowa

« Réponse #18 le: 11 September 2015 13:34:22 »
Merci Mowa pour ces précisions.

Bonjour mgc5934,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 10/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Colis Livré le :
    Lundi,  07/09/2015 à 9:17
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Cordialement.

minwar

« Réponse #19 le: 13 September 2015 14:33:52 »
je vous sollicite car depuis  10 jours je suis bloqué a l'étape 4 et j'ai recu ma box depuis 3 jours
pourriez vous me dire ou en ai rendu mon raccordement
Merci

baptdijon

« Réponse #20 le: 13 September 2015 22:36:03 »
Actuellement étudiant, je me suis lancé sur votre offre que l'on trouvait sur vente privée . J'ai reçu le matériel au complet, mais je reste bloqué à l'étape 4 . Si cela pourrait être possible, j'aimerais avoir plus d'informations sur le suivi de mon dossier, merci d'avance .

mowa

« Réponse #21 le: 14 September 2015 10:16:43 »
Bonjour baptdijon & minwar & sophiie86,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #22 le: 14 September 2015 10:21:49 »
Bonjour minwar,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
02/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

minwar

« Réponse #23 le: 14 September 2015 19:15:01 »
Merci de prendre en compte ma demande espérant que cela soit rapide.

mowa

« Réponse #24 le: 15 September 2015 10:55:10 »
Je vous en prie minwar ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

baptdijon

« Réponse #25 le: 15 September 2015 11:59:55 »
Je vous ai envoyé un message privé avec mon numéro, j'aimerais donc avoir plus de renseignements sur mon raccordement s'il vous plait . Merci d'avance de m'aider dans ma requête, cordialement .

mowa

« Réponse #26 le: 15 September 2015 13:58:07 »
Bonjour baptdijon,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
09/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  11/09/2015 à 12:36
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

baptdijon

« Réponse #27 le: 15 September 2015 17:59:20 »
Merci bien pour les informations donnant suite à ma demande et aussi pour la rapidité de votre intervention .

mowa

« Réponse #28 le: 16 September 2015 09:40:03 »
Merci bien pour les informations donnant suite à ma demande et aussi pour la rapidité de votre intervention .

Je vous en prie baptdijon  ;)
Cordialement.

mowa

« Réponse #29 le: 16 September 2015 09:42:37 »
Merci de prendre en compte ma demande espérant que cela soit rapide.

Bonjour minwar,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    15/09/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    14 heures, 20 minutes
Heure de la box :    16/09/2015 10:42:10
Cordialement.

baptdijon

« Réponse #30 le: 19 September 2015 18:41:04 »
Tout est ok, encore merci mowa :)

mowa

« Réponse #31 le: 21 September 2015 09:14:30 »
Je vous en prie baptdijon, c'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre  ;D ==>  Date 1ère connexion (factu)    17/09/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    14 heures, 7 minutes
Heure de la box :    21/09/2015 10:14:18
Cordialement.