Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Hélas, je n'ai reçu aucun mail de la part de Free suite à ma demande et j'ai vérifié dans mes SPAM régulièrement. J'ai effectivement lu que je suis censée recevoir de nouveaux identifiants mais ce n'est pas le cas pour ma part.
Et sur la hotline, pour recevoir par SMS, il faut communiquer un numéro de téléphone. J'ai donné mon précédent numéro FT et Free (en 09), il me dit n'en reconnaître aucun. Et je ne connais pas le numéro de ma nouvelle ligne comme je n'ai pas ce mail avec mes identifiants.
Du coup, je ne peux pas les joindre pour les informer de cette situation.
A moins de passer par le numéro des nouveaux clients le 1044 peut être ? Je vais essayer d'un autre téléphone que le mien car apparemment, il identifie le numéro et me renvoie vers le 3244 où je suis bloquée pour les raisons évoquées.
Si vous connaissez un autre moyen de joindre Free, je suis preneuse.
Merci !!