Michel Bac

Réclamation de remboursement
« le: 05 September 2015 11:50:28 »
Bonjour, depuis le mois de Février 2015, nous payons une facture Freebox dont le prix a doublé suite a des "services ponctuels ou occasionnels". J'ai recherché qu'est ce que c'était, et sur ce même forum j'ai trouvé la solution. j'ai suivi les étapes avant d'arriver sur un abonnement Internet + au nom de "Jamba" qui soutirait à notre compte de l'argent chaque semaine à notre insu. Etant malvoyant, je ne me suis pas aperçu de ceci avant hier.

Est-ce normal que n'importe quel site puisse nous voler de l'argent aussi facilement?

Est-ce normal que nous n'ayons pas été alerté par email, sur le site Free, ou même par Téléphone?

je ne vais que sur des sites surs, donc il n'est pas normal qu'un site de jeu puisse accéder à notre compte. Avez vous l'intention de me rembourser les sommes que je n'ai pas à payer, ou avez vous l'intention de laisser n'importe quel site se greffer sur mon compte et tout ça à mes frais?

Ayant l'intention de prendre une nouvelle ligne pour portable chez vous, je me pose la question.