doudadoune

Bonjour, je suis un nouvel abonné (identifiant fbx17316067), j'ai reçu mon matériel Jeudi, et quasi tout fonctionne correctement. (Et quand on est content, il faut aussi le dire!!!  :D)

Mis à part :
- Je ne peux pas transférer mon abonnement Canal+ (Canal me demande mon IFC et Free me dit qu'il ne peut toujours pas me le donner... Un technicien pourrait me le donner svp?)
- Bein sport censé être offert 2 mois, mais je ne l'ai toujours pas....
- Le replay du groupe M6 me dit que je dois avoir la Freebox HD pour y accéder (alors que j'ai la révolution)
- Concernant les applications, un message me dit que mon compte n'est pas encore actif, et concernant les télésites "identifiant inconnu erreur 804".

J'étais censé récupérer tout ça dans les 24h d'après Free, mais toujours rien. J'ai rebooté il y a 1h.

Si quelqu'un a un réponse à m'apporter, ça serait cool!!! Merci :-)

TerraNode

Re : Nouvel abonné mais certains services ne fonctionne toujours pas
« Réponse #1 le: 05 September 2015 15:31:14 »
Salut
Moi aussi je suis dans la même situation (Freebox Crystal, Vente Privée) avec l'erreur 804.
Je viens d'appeler le 3244, et le conseiller (très aimable) m'a dit que c'était un incident généralisé pour certains nouveaux clients et qu'ils avaient remonté ça depuis le 25 aout.
En particulier qu'il n'y a pas activation automatique des comptes TV pour les nouveaux clients, et qu'ils ne savent pas l'activer manuellement... Amusant  :-\ ...
Et bien sur, aucune date de rétablissement....

Si quelqu'un en sait davantage, qu'il m'éclaire, avec toute ma gratitude  :)

cacri

« Réponse #2 le: 05 September 2015 15:56:26 »
ben tout simplement bienvenue chez free...

bluesuns

« Réponse #3 le: 06 September 2015 00:37:49 »
Je vais suivre ce sujet avec intérêt puisque je suis dans le même cas que vous, j'espère qu'une solution pourra être trouvée concernant l'activation du compte tv et bein.

doudadoune

« Réponse #4 le: 07 September 2015 08:45:45 »
Personne pour nous informer? Pas de techniciens?  :-\

dudu39

« Réponse #5 le: 07 September 2015 17:43:32 »
Idem chez moi

doudadoune

« Réponse #6 le: 08 September 2015 13:41:55 »
Bonjour, je reviens vers vous et ceux qui ont également ces soucis, pour vous dire que pour moi, et depuis aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement! Je n'ai plus aucun souci!
J'espère que ça sera également le cas pour vous!  ;)
Bonne journée!  :)

TerraNode

« Réponse #7 le: 09 September 2015 16:20:17 »
ReBonjour,

Hier soir, après le redémarrage des deux box, j'ai pu initialiser mes codes. 8 jours d'attente au total.

J'avoue que j'avais un peu flippé  ;D

FARE13

« Réponse #8 le: 09 September 2015 20:23:53 »
IDEM pour moi.......ça démarre bien !!! >:(