plop

Freebox v5 infomations ?? svp
« le: 24 April 2006 10:15:39 »
Bonjour à tous

Voici mon petit problème :
Avec ma freeboite v4 branchée avec la péritel sur ma tv, le signal tv ne passe pas (tv surement trop vieille...)
et j'aimerais savoir si je commande une v5, si le signal de tv freebox peux passer par la prise output antenne de la freebox ?? et aurais je accès au freeplayer ??

merci de votre réponse.

Ben02

Freebox v5 infomations ?? svp
« Réponse #1 le: 24 April 2006 21:41:30 »
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "ne passe pas" ?
> Aucune image ?
> Image saccadée ?

plop

Freebox v5 infomations ?? svp
« Réponse #2 le: 25 April 2006 10:51:13 »
bonjour

Par ne passe pas j'entends :

J'ai le son (très propre) mais l'image est toute sacadée.
Ma ligne est très bonne :

Freebox dégroupé  V4
Longueur : 340 mètres
Affaiblissement  : 4 dB
Attainable bitrate     1290 kb/s (up)     30424 kb/s (down)

Ca ne viens donc pas de là et c'est pour cela que je pense que ça viens de ma tv.
Par contre ce qui m'étonne c'est que j'ai fais le test avec une XBox sur cette même prise péritel et ça fonctionne.

Merci

Dlareg

Freebox v5 infomations ?? svp
« Réponse #3 le: 25 April 2006 10:59:40 »
T'as enlever ton condensateur ???


plop

Freebox v5 infomations ?? svp
« Réponse #4 le: 25 April 2006 17:29:30 »
Je ne vois pas trop ce que le condensateur viens faire dans la comunication entre le freebox et la tv mais en tout cas je n'en ai pas.

Ben02

Freebox v5 infomations ?? svp
« Réponse #5 le: 25 April 2006 19:14:22 »
Je vous conseille fortement de "nettoyer votre ligne" :
> Retirer le condensateur de la prise téléphonique (cf guide freenews pour le retirer)
> Eloigner tous appareils éléctriques (hors télévison / pc etc... de la Freebox)