marty_fr1

bonjour a tous,

j ai souscrit l offre a 2€ via VP.

freebox recue installée sur ligne inactive (2eme ligne dans la maison), chenillard lent depuis l install...

ticket ouvert, test fait pour free pas de dysfonctionnement au raccordement.. du coup rdv technicien et la date annoncée le 12/9 !!! ca fait long non ???

mon doute est que pour souscrire l offre j'avais un certain num de tel (ligne inactive), depuis sur ma commande free j'ai un autre numéro de tel... NORMAL ? ou cela pourrait expliquer la non synchro ??? (erreur dans le raccordement).

je précise que cette ligne a seulement etait utilisée l’année dernière pour un abo adsl orange...

merci a vous.

Busyspider

Bonjour

Oui normal pour un nouveau numéro  lorsque l'on souscrit sur ligne inactive, lors du câblage en étape 4 , la ligne est  re-numérotée pour se voir attribuer un nouveau Numéro de Désignation actif cette fois pour cette nouveau ligne, nouvel abonnement.

Question puisque 2ème ligne sur le même logement .. est-ce que ta première ligne est bien encore fonctionnelle, internet fonctionne ?  ou la ligne si juste une ligne fixe.
Il y a toujours un risque lorsque 2 lignes sont présentes sur un même logement et qu'il n'y a rien pour les différencier, même adresse, même titulaire.

marty_fr1

salut,

merci d'avoir repondu ;)

oui oui j ai 2 lignes physiquemement 2 cables ;) la 1ere fonctionne toujours sur free avec une revolution.

MErci pour le numéro de tel qui change j'ai cru que c'etait ca le probleme...

Busyspider

Si la première  ligne fonctionne, pas grand chose à faire qu'attendre la suite des controles ..