chazal_grunt

Bonjour,

Voilà j'ai entamé une procédure de déménagement de mon abonnement Freebox, j'ai appelé Free au 3244 hier après-midi.
On m'a informé que la ligne de mon nouveau logement n'a pas été complètement résiliée (alors que l'ancien propriétaire de la maison me dit qu'il a résilié)
Cependant, la conseillère m'a dit que finalement elle a pu faire l'inscription pour la nouvelle adresse, cela ne posera pas de problème, et de patienter entre 6 et 15 jours.
Ok j'en ai pris note et j'ai reçu dans la foulée par mail mes nouveaux identifiants pour l'espace abonné Free.

Ce matin, je me suis connecté pour voir l'avancement, et là cela bloque en étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Je n'arrive pas à joindre le 3244 (qui d'ailleurs lorsque j'appelle, un message m'informe du blocage de la procédure, et que l'on me demandera des informations)
Le service est saturé.

Je me tiens à disposition d'un conseiller Free, et communiquerai en privé les infos nécessaires (ligne téléphonique, id abonné etc...)

Merci par avance

Cordialement,
Mathieu

« Modifié: 03 September 2015 12:59:05 par chazal_grunt »