Bonjour à tous,
Voilà, je viens de recevoir un second player V6 suite à une souscription à l'offre multi-TV et je dois avouer que je suis très déçu... J'imaginais naïvement qu'avec un second player j'aurais droit à la même chose qu'avec le premier, c'est dire au minimum 2 flux tv en + et 1 disque dur supplémentaire utilisable.
Or je constate que lorsque l'une des box diffuse en direct + enregistre un autre programme, il est impossible de regarder la TV avec le second player (message d'erreur nombre de flux simultanés dépassé).
Ensuite nouvelle surprise lorsque je vais voir la capacité du disque de mon nouveau player : aussi plein que celui de l'ancien ! Je regarde dedans : je vois le contenu du disque de mon player n°1 !!! Il n'y aurait donc pas de disque dans le second player mais seulement un accès au disque du player n°1

Au niveau du blu-ray je n'ai pas essayé, je ne me servais pas de l'ancien car HS (disques plus détectés), mais j'ose espérer qu'il fonctionne...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? C'est donc cela l'offre multi-TV ? Ou alors il y a un souci dans ma configuration ou dans l'activation de l'option?
Il faut dire qu'il n'y a aucune explication détaillée sur l'offre au moment de la souscription et je me suis peut-être fait une fausse idée.
En vous remerciant d'avance pour vos lumières.