onlythom

Suivi de Résiliation avec portabilité
« le: 02 September 2015 20:49:34 »
Bonjour,

J'ai souscrit une offre Bbox avec portabilité du numéro Free commençant par 09.
Le 31/08/15, j'ai reçu un mail confirmant l'acception de Free sur la portabilité.
Or, aujourd'hui Free m'informe que ma ligne a été écrasée et que je suis encore client chez eux (service client qui renie toute portabilité!!)
Je me retrouve donc avec 2 abonnements.
Pourtant selon l'art. 8.2 de vos CGV, toute portabilité entraine la résiliation.
Quel recours puis-je avoir avant de contacter l'ARCEP?

Cordialement.

bretonneux

Re : Suivi de Résiliation avec portabilité
« Réponse #1 le: 03 September 2015 07:00:45 »
bonjour

t"inquiète pas, free va résilier ta ligne par la suite.

free t'en informera par mail par ailleurs.

onlythom

Re : Suivi de Résiliation avec portabilité
« Réponse #2 le: 05 September 2015 18:05:12 »
Bonjour

Effectivement le problème est résolu, je viens de recevoir un mail confirmant ma résiliation.

Merci