Universe

Bonjour,

Je viens de souscrire a une Offre Free et je me retrouve avec cette erreur a l'étape 3 qui m'indique ensuite "contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline", quand j'appelle le 3244 on m'indique que la commande suit son cours normal (le serveur vocal me l'indique puis raccroche donc pas moyen d'avoir un technicien pour faire avancer la situation) ...
Comment débloquer la situation pour valider cette étape ?
Merci.
« Modifié: 02 September 2015 17:36:32 par Universe »

fbx17440829

Bonjour,

Même problème pour ma part bloquer a l'étape 3 ' ADSL NOK ' en espérant qu'un technicien m'aide.

Cordialement

fbx17354228

Bonjour,
Je suis également dans la même situation : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants."
Comment faire ?
Merci d'avance.
Cordialement

spark99

Même problème

"La commande a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "

Hotline injoignable depuis 2 jours.

gomeci

Bonjour,
Meme probleme pour ma part et hotline injoignable maigrès de nombreuse tentative.
Que faire ,on dirait que l'on ne veut pas de nous...
Cordialement.

footkoller

Bonjour,

Même problème pour moi, j'ai souscrit l'offre free le 27 août 2015 et je suis désespérément bloqué sur l'étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 08 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17376885"

David

fab72

Bonjour à tous,
Même problème bloqué à l'étape 3 avec le message:
ELIG_NOK "possible erreur d'offre" . lorsque j'appelle le 3244 ils me disent qu'il y'a trop de temps d'attente et que je dois appeler plus tard. Que faire?
Cordialement

mowa

Bonjour footkoller,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Je suis également dans la même situation : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants."
Comment faire ?
Merci d'avance.
Cordialement

Bonjour fbx17354228,
merci de me confirmer votre adresse complète en mp.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Même problème pour ma part bloquer a l'étape 3 ' ADSL NOK ' en espérant qu'un technicien m'aide.

Cordialement
Bonjour fbx17440829,
après consultation de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre ==>  Suivi    En cours de précalif
Etat : RDV posé - Email envoyé le 08/09/2015 - RDV choisi le 09/09/2015 - RDV demandé pour le 16/09/2015 15h-17h [UI : LVA]
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Universe & fab72 & gomeci & spark99,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17321722

J'ai le même problème, bloquée à l'étape 3 : la commande a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244.
Impossible de joindre le 3244 (toujours trop d'appels...) Quelqu'un peut il m'aider ?

mowa

Bonjour fbx17321722,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une commande de câblage a été envoyée à FT aujourd'hui même ==> 11/09/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
 Suivi  Commande de câblage partie chez FT  // => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx17321722,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
11/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 11/09/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx17440829,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
11/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a débuter, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Comment faire ?
Merci d'avance.
Cordialement

Bonjour fbx17354228,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour footkoller,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
10/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17368621

Bonjour,
J'ai le même problème :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 15 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible".

Pouvez-vous débloquer la situation svp ?
J'attends internet depuis le 26 août maintenant.
Merci
Cordialement

fbx17368621

Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de personnes.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 15 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible".
Pouvez-vous résoudre le problème svp ?
J'attends internet depuis le 26 août maintenant.
Merci
Cordialement,