reishinji

Bonjour,

J'ai souscrit via l'offre vente privée et comme pour beaucoup de monde ma demande est bloqué depuis le 26/08 à l'étape 3 pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".

J'ai essayé d'appeler le 3244 à peut près 50 fois à toute heure de la journée sans succès.....

Serait-il possible qu'un technicien me vienne en aide ?

Merci d'avance

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #1 le: 02 September 2015 16:33:24 »
Bonjour reishinji,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

reishinji

« Réponse #2 le: 02 September 2015 16:38:13 »
Merci pour votre réponse rapide.

Je viens de vous envoyer les informations par MP.

mowa

« Réponse #3 le: 02 September 2015 16:45:49 »
Bonjour reishinji,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

reishinji

« Réponse #4 le: 08 September 2015 16:07:21 »
Bonjour,

Déjà une semaine et la situation n'a pas évoluée.

Pouvez vous me dire ce qui a été fait durant cette semaine ?

Merci d'avance

Erwanpl

« Réponse #5 le: 08 September 2015 16:09:53 »
Même problème je crois que sa part mal avec Free je vais revenir en arrière je crois malheureusement :(

reishinji

« Réponse #6 le: 08 September 2015 16:53:53 »
le problème est que nous n'avons aucune infos sur le délai que cela prend et qu'il est impossible de joindre le 3244.....

mowa

« Réponse #7 le: 08 September 2015 17:05:34 »
Bonjour  Erwanpl,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de faire le nécessaire et relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

le problème est que nous n'avons aucune infos sur le délai que cela prend et qu'il est impossible de joindre le 3244.....
Bonjour reishinji,
Je tiens à vous informer que je ne peux m'avancer sur une date précise mais je tiens à vous informer qu'il faut déjà patienter le temps que la demande de correction soit traitée afin de relancer le câblage auprès de FT, ensuite compter une dizaine de jours afin que l'opération de câblage soit achevée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nath2ko

Bonjour,

J'ai souscrit via l'offre vente privée et comme pour beaucoup de monde ma demande est bloqué  à l'étape 3 pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".

J'ai essayé d'appeler le 3244 à peut près à toute heure de la journée sans succès.....
« Modifié: 08 September 2015 17:17:04 par nath2ko »