kiplo

Portabilité du numéro 09
« le: 02 September 2015 16:07:18 »
Bonjour,

Dans un message précédent, j'ai bien compris que la portabilité d'un numéro non géographique 09 était effectuée ainsi :
Citer
Il faut nous adresser une facture de votre précédent opérateur en précisant dans votre courrier que vous demandez la portabilité de ce numéro, cette facture devra faire apparaître de façon lisible le n° à porter et le nom du titulaire. Elle doit avoir moins de 3 mois.

    La facture doit etre envoyée à cette l’adresse :
       FREE
       Service Abonnés
       75371 PARIS Cedex 08

   Il ne faut surtout pas résilier votre abonnement chez cet opérateur qu'une fois la portabilité du numéro effective.

Est-ce que la procédure pour porter un numéro 09 est toujours la même ?
Dans la procédure d'abonnement via vente privée, faut-il refuser la portabilité du numéro géographique 01 ou cela n'a pas d'importance ?
La procédure d'abonnement via vente privée ne mentionne jamais la portabilité du numéro 09, est-ce qu'on peut tout de même demander la portabilité d'un numéro 09 après inscription ? Si oui, quel délai a-t-on alors pour effectuer les démarches indiquées plus haut ?

Merci par avance pour la réponse.