Latham

Inscription bloquée à l'étape 3
« le: 02 September 2015 15:11:37 »
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Freebox le 21 juillet 2015.

Après quelques jours, j'ai atteint l'étape 3 du processus et depuis un peu plus d'un mois, ça ne bouge plus du tout.

Il n'y a aucune erreur inscrite sur le site précisant ce qui pourrait causer ce soucis et je n'arrive pas à joindre la Hotline.

Pourriez-vous me fournir des informations sur l'état de mon inscription ?

Cordialement,
« Modifié: 03 September 2015 12:06:54 par Latham »

Latham

Re : Inscription bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 07 September 2015 07:29:22 »
Un petit up !!

Latham

Re : Inscription bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 08 October 2015 08:16:52 »
Bon après un mois de plus toujours rien  >:(.

J'ai réussi à avoir quelqu'un de free par téléphone qui m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi l'ouverture était bloquée.

J'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler donc là on fait comment ?
Est-ce qu'il faut contacter un organisme (genre "UFC que choisir") pour réussir à faire bouger les choses ?