chris771

degroupage sur serris 77
« le: 24 April 2006 07:41:36 »
bonjour,

pourriez vous me renseigner sur la ville de serris 77 centre ville
la carte de dégroupage dit degroupage complet de la ville et pourtant je ne suis toujours pas dégroupé
merci pour vos réponses

dmfr

degroupage sur serris 77
« Réponse #1 le: 25 April 2006 23:36:26 »
2 répartiteurs à Serris :
- MAG77 dégroupé, partie Val d'Europe, pas vraiment un cadeau les affaiblissements sont décourageants, au mieux 55-60 dB
- SER77, du coté du vieux Serris, un petit NRA de campagne invisible sur les cartes de Free, dégroupé par personne et à mon avis pas prévu dans l'immédiat...

Note, l'ouverture à la location des fibres FT est peut-être un espoir pour ce genre de NRA, pas très loin des centres urbains, potentiellement rentable, mais sans fibrage "alternatif" (irisé en l'occurence je crois)

chris771

degroupage sur serris 77
« Réponse #2 le: 26 April 2006 10:52:59 »
bien merci donc pas choisi la bonne ville pour emménager tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patate77

degroupage sur serris 77
« Réponse #3 le: 26 April 2006 13:32:21 »
Moi aussi il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Sur la carte ma ville apparaît comme dégroupée et pourtant je paie encore france télécom!
Je voulais savoir si en faite dégroupé et dégroupage total était là la différence?

Merci de votre réponse.

StOsS

degroupage sur serris 77
« Réponse #4 le: 26 April 2006 13:47:11 »
Citation de: patate77
Sur la carte ma ville apparaît comme dégroupée et pourtant je paie encore france télécom!
Je voulais savoir si en faite dégroupé et dégroupage total était là la différence?

Merci de votre réponse.
Je pense que tu n'as pas du tout compris ce qu'est le degroupage.

Dégroupage partiel : tu passe par un DSLAM à FREE ainsi Free t'offre un meilleur debit et tu accéde a plusieurs services.

Dégroupage TOTALE : c'est strictement la même chose SAUF QUE free te resilie de France Telecom et ton numero FT passera par la Freebox.

je te conseil de te rendre sur le site de Free pour savoir exactement ce que signifie le dégroupage totale.

patate77

degroupage sur serris 77
« Réponse #5 le: 26 April 2006 17:03:55 »
Citation de: StOsS
Citation de: patate77

Merci de votre réponse.
Je pense que tu n'as pas du tout compris ce qu'est le degroupage.

Dégroupage partiel : tu passe par un DSLAM à FREE ainsi Free t'offre un meilleur debit et tu accéde a plusieurs services.

Dégroupage TOTALE : c'est strictement la même chose SAUF QUE free te resilie de France Telecom et ton numero FT passera par la Freebox.

je te conseil de te rendre sur le site de Free pour savoir exactement ce que signifie le dégroupage totale.
Ben en faite j'ai pas trop compris alors :rolleyes: