UraiseMeUp

erreur 80 après déménagement
« le: 02 September 2015 13:44:12 »
Bonjour,
J'ai procédé au déménagement de mon abonnement le 31/08.
L'interface de suivi indiquait une erreur à l'étape 3 en disant de contacter la hotline

Puis j'ai reçu un mail de free en soirée me confirmant l’enregistrement de ma demande de déménagement  :

Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile
et dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera

Depuis retour à l'étape 1
Auriez vous une idée du délai?
Merci
« Modifié: 04 September 2015 08:58:22 par UraiseMeUp »

UraiseMeUp

Re : étape 3 puis étape 1 après déménagement
« Réponse #1 le: 04 September 2015 08:57:06 »
depuis ce matin étape 5 sur le suivi de ma commande. la freebox affiche erreur 80 et la holine me dit tout est normal

un technicien pourrait m'éclairer ?

merci d'avance

UraiseMeUp

Re : erreur 80 après déménagement
« Réponse #2 le: 04 September 2015 16:44:35 »
connexion ok depuis peu et  donc sujet clos

fallait juste être patient ;)