alésia

Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 02 September 2015 12:02:32 »
Bonjour,

En inscrivant une ligne, je me suis retrouvé bloqué à l'étape 3.
Bien sûr, impossible de passer par le service client, on me raccroche au nez après un "tout va bien, merci de patienter." du robot  >:(

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline  xxxxxxx/xxxxx


Avez-vous une solution ?
Merci d'avance !

Cordialement
Thibault

mowa

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 02 September 2015 12:25:19 »
Bonjour alésia,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Carmen757575

Re : Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 02 September 2015 12:28:45 »
Bonjour alésia,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Pourriez-vous SVP répondre au MP que je vous ai envoyé, ou à mon post relatif à la résiliation?

Merci d'avance,

Cordialement.

fab62840

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 02 September 2015 13:46:26 »
Bonjour,

Je rencontre plus ou moins le même problème

sur le site e vois :
La commande de mercredi 02 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", ..............

et par tel avec mes identifiants , ca me dit que c'est en cours.....

Est ce que qq1 peux m'aider?



alésia

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 03 September 2015 11:52:34 »
Bonjour Mowa,

Est-il possible d'avoir un statut concernant le problème ?
Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander.

Cdlt

alésia

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #5 le: 09 September 2015 07:06:37 »
Bonjour,

Est-ce possible d'avoir une mise à jour?

Merci

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #6 le: 09 September 2015 11:30:08 »
Bonjour alésia,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


alésia

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #7 le: 10 September 2015 10:46:28 »
Bonjour,

Est-ce que les informations fournies ont été suffisantes?

Merci pour la réponse.