Bonjour,
J'écris ici dans l'espoir qu'un employé de Free voie ce message. Voici ma situation:
J'ai effectué mon déménagement de ligne le 16 août en ligne car j'étais au Canada en vacances. Tout va bien, je reçois toutes les confirmations par mail.
Aucune nouvelle de Free, j'imagine que le processus est en route. Juste avant de partir déménager, le 25 août, je consulte l'avancement en me disant que la ligne serait sûrement déjà ou bientôt active: mais l'inscription est bloquée (erreur ELIG_NOK, problème pour l'écrasement de la ligne). J'appelle donc le 3244 qui me dit qu'il fallait simplement que je confirme l'inscription car cela écraserait la ligne. En l'espace de ces 9 jours personne ne m'a averti qu'il fallait que j'appelle le service technique. Ce qui fait que le 25, le technicien me dit: de 10 à 21 jours pour l'accès!!! J'ai ABSOLUMENT besoin d'internet ce weekend professionnellement, de plus je ne peux pas utiliser mes identifiants freewifi car je n'ai pas de connexion ADSL active!!! Free est mon FAI préféré et de loin, mais là je dois dire que je déchante. Si je résume, 3 points:
1. Envoyez une notification aux gens lorsque cette erreur apparaît c'est la moindre des choses!!!
2. Faites en sorte qu'un client sans connexion active puisse utiliser le freewifi;
3. Il me faut absolument internet ce weekend (soit 3 semaines après le déménagement), quelqu'un pourrait-il me dire où en est l'activation de ma ligne??? Car en résumé pendant tout ce temps je paye un abonnement qui ne me donne ni accès à internet ni au freewifi. Pour l'instant, sur mon compte j'en suis à l'étape 4 depuis un certain temps. (fbx17291863)
Merci!