Laura.celia

Déménagement bloqué étape 3 erreur  ELIG_NOK
« le: 02 September 2015 10:10:08 »
Bonjour à tous moi c Laura enchanté  :D ;D ; ;D

Le 24 aout je déménager mon abonnement à une offre freebox revolution et je constate dans le suivi Free que j'en suis à l'étape 3 avec l'erreur
ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
Donc il me demande de les appeler les plus rapidement possible mais quand j'appelle pas moyen de les avoirs il me passe le service commande directement mais la jpeu plus rien faire  car jpense quil a trop de monde qui appel et il risquerai d'avoir trop d'attente donc il me demande de rappeler  japel depuis 3 jours il sont toujours surcharger ou quoi jsui déprimé la depuis le 24. Je c pas quoi faire la personne qui s'occuper de mon dossier m'avais dit que j'allais avoir internet à la fin semaine pouvais vous m'aider svp

mowa

Re : Déménagement bloqué étape 3 erreur  ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 02 September 2015 10:14:44 »
Bonjour Laura.celia,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Laura.celia

« Réponse #2 le: 02 September 2015 12:40:52 »
C fait  ;D

mowa

« Réponse #3 le: 02 September 2015 13:04:25 »
Bonjour Laura.celia,
merci de me transmettre votre nom & prénom + le num mobile + l'adresse mail communiquée lors de votre souscription afin de pouvoir accéder à votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

Laura.celia

« Réponse #4 le: 02 September 2015 15:04:40 »
Mp envoyé ;D