0476890633

Problème Résiliation - Arnaque 08 92 13 51 61
« le: 02 September 2015 09:01:19 »
Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation pour le 30 septembre 2015 (précisé dans le courrier), mon accès internet a été coupé le 1er septembre.
Les conseillers du 1044 m'ont aiguillé vers le 08 92 13 51 61 : numéro qui ne répond pas après 55 minutes d'attente à 0,34 € la minute... Et impossible de passer par l'assistance en ligne ! D'où mon message sur ce forum.
C'est tout simplement scandaleux ! J'espère un geste de la part de Free et une résolution de ce problème

Carmen757575

Re : Problème Résiliation - Arnaque 08 92 13 51 61
« Réponse #1 le: 02 September 2015 10:13:56 »
Bonjour,

Je tente de joindre depuis plus d'un mois ce fameux numéro; 90% du temps, on m'indique que "en raison d'un grand nombre d'appels, votre appel ne peut aboutir", ou alors on m'indique que mon temps d'attente "est estimé à moins d'une minute", alors que 20 minutes plus tard je suis toujours en attente... ATTENTE PAYANTE!

En plus de cela, aucune réponse à mes 5 courriers (demande de remboursement de la caution suite à résiliation).

C'est honteux; on devrait se réunir et déposer plainte contre eux!

Leur objectif est de nous faire "lâcher prise" afin de garder nos cautions!

Même leurs techniciens présents sur CE forum ne répondent pas aux sollicitations.

SCANDALEUX!

0476890633

Re : Problème Résiliation - Arnaque 08 92 13 51 61
« Réponse #2 le: 03 September 2015 17:01:51 »
Effectivement même les techniciens ne répondent pas aux messages !!!!  >:( >:( >:(

Chrisse_Thom

Re : Problème Résiliation - Arnaque 08 92 13 51 61
« Réponse #3 le: 12 September 2015 13:30:34 »
Du vol, clairement.

J'ai appelé ce numéro également pour résoudre mon souci de ligne encore occupée par l'ancien locataire de mon nouvel appartement. Résultat, ça n'a servi à rien, je n'ai jamais eu quelqu'un au bout du fil et je dois payer un hors forfait de 45euros. Ce qui fait un total de 78 euros de forfait téléphonique. Je suis étudiant et là j'ai très peur... Bref

Avec Free tu comprends rien mais eux ont bien compris comment vous enfler.
Je suis au moins "rassuré" de voir que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème avec ce numéro.


mickawel

Re : Problème Résiliation - Arnaque 08 92 13 51 61
« Réponse #4 le: 17 September 2015 20:27:12 »
Bonjour,

J'ai le meme probleme: j'appel la hotline de free; on me dit "1 minute d'attente"; j'étais encore en train d'attendre 30 minutes plus tard. J'appelais car on ne m'a pas remboursé du prorata (1 mois entier + 10 jours). Rien qu'en attendant, j'ai payé 10 jours supplementaires d'un abonnement chez Freebox.

Qu'un technicien nous vienne en aide, car là je regrette énormément d’être allé chez Free! Aucun service après vente.

Technicien408

Re : Problème Résiliation - Arnaque 08 92 13 51 61
« Réponse #5 le: 18 September 2015 11:20:31 »
Bonjour mickawel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

beornot

Re : Problème Résiliation - Arnaque 08 92 13 51 61
« Réponse #6 le: 22 September 2015 11:16:00 »
Surtout n'appeler jamaisun numéro 0892 c'est un numéro surtaxe qui est là pour pomper votre fric ! vous n'aurez quasiment jamais personne au bout du fil ..ou bien ca va vous raccorchez au nez de suite ou pendant une longue conversation le but étant de vous prendre le fric en vous maintenant longtemps au bout du fil !

free a mis en place une véritable arnarque a ceux qui résilie leur abonnement ..
free fait du sans engagement mais n'aime pas voir partir cesabonnés et free leur pourri la vie..
free fait croire que le matos n'a pas été complétement rendu ..malgré les preuves de livraison poids correspondant etc .;
free va préléver sur le compte ( attention ca peut etre suite au lettre ou bien free attend 6 mois car ils savent que les banqiueirs et clients font juste un blocage de 6 mois d'ou pk bien dire a son banquier pendant 1 an !
par ailleurs si free préléve vous avez 8 semaines pour annuler ..

le plus simple c'est de saisir le juge de proximité car c'est impossible de dial avec free
c'est facile rapide gratuit et ca remettra les pendules a lheure avec free !

ne surtout pas tenir compte des boites de recouvrement pote de FREE et huissier charlot pote de free aussi
ils vont tout faire pour vous intimider ( genre convocation a leur étude surtout pas y aller !  ou bien fausse injonction de payer ..etc
évidemment peu de chance que free aille au tribunal car ils perdont ! avec une opposition d'injonction de payer

bien garder pendant longtempstout les documents ..

nhesitez pas a saisir le juge de proximité !


mickawel

Re : Problème Résiliation - Arnaque 08 92 13 51 61
« Réponse #7 le: 05 November 2015 16:40:15 »
Bonjour à tous,

J'écris sur ce sujet car Technicien408 n'a toujours pas réglé mon problème. Cela fait 1 mois et demi que je lui envoie des messages privés afin de régulariser ma situation et me faire rembourser du prorata que FREE m'a volé, et il ne daigne même pas me répondre. A croire qu'il fasse la sourde oreille!

Je suis entièrement d'accord avec beornot et la prochaine étape sera effectivement de saisir le juge de proximité! Je regrette énormément d'avoir choisi Free comme fournisseur ADSL et je ne le recommanderai à personne à l'avenir!

Je tiens à dire que Free ne tiens pas du tout bien son nom. Nous sommes peut être libres de choisir ou non Free, mais lorsqu'on y est, il est impossible de partir sans que l'on nous vole sans scrupule!

Technicien408

Re : Problème Résiliation - Arnaque 08 92 13 51 61
« Réponse #8 le: 05 November 2015 16:54:06 »
Bonjour mickawel,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne la facture du mois d'Août au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement