Anthony1056

Bloqué à l'étape 3
« le: 02 September 2015 08:51:17 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal via le site vente privée le 31 aout 2015 et je rencontre le problème suivant :

La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

La hotline semble surchargée et je n'arrive pas à avoir de conseiller.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

Anthony1056

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 02 September 2015 12:46:11 »
Après 24 appels non aboutis, le 25ème a été le bon. J'ai réussi à avoir un conseiller. Le problème est normalement résolu.

Merci !

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 02 September 2015 12:59:21 »
Bonjour Anthony1056,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations du moment qu'il s'agit de la ligne de votre prédécesseur, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.