17277074

Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« le: 02 September 2015 08:33:34 »

Bonjourr,

J'ai reçu ce mail de Free concernant un abonnement freebox dans mon nouveau logement :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/08/2015 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

J'ai tenté d'appeler la hotline comme proposé dans le mail, mais après avoir renseigné mon identifiant et mon code à 4 chiffres, le répondeur m'annonce simplement que je dois patienter et attendre des nouvelles de leur part. Du coup, je ne sais pas pourquoi france télécom a du annuler ce rendez-vous et impossible d'avoir un technicien. Toujours cette même boîte vocale !

Existe-t-il un autre moyen de contacter free pour débloquer la situation ?

Merci,

17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #1 le: 02 September 2015 14:45:22 »
après plusieurs tentatives  pour avoir autre chose qu'un serveur vocal , toujours aucune réponse ...
Existe il une solution  ?

Merci pour vos aides

mowa

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #2 le: 02 September 2015 14:55:59 »
Bonjour 17277074,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage envoyée à FT a été rejetée hier ==> 01/09/2015    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_ND Voisin nécessaire - _CLI002_ND Voisin nécessaire
CLI002 : Client: injoignable
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète + s'il s'agit d'une construction neuve + si vous avez un num de tél d'un voisin.
A votre disposition.
Cordialement.

17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #3 le: 02 September 2015 16:17:11 »
Merci   pour votre  action  , je vous ai envoyé les infos nécessaires  par MP ,   vais je  devoir reprendre  RDV  ?


mowa

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #4 le: 02 September 2015 16:38:43 »
Bonjour 17277074,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #5 le: 02 September 2015 16:44:11 »
Merci  pour vos actions

Cordialement

mowa

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #6 le: 02 September 2015 16:48:50 »
Je vous en prie 17277074 ;)
   vais je  devoir reprendre  RDV  ?
Je ne peux rien vous confirmer pour le moment, il faut patienter le temps que la remonté soit traitée afin d'avoir un retour de la part du service concerné, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #7 le: 02 September 2015 17:11:34 »
Merci

17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #8 le: 04 September 2015 08:26:53 »
Bonjour ,

J'ai refait plusieurs  tentatives via  le 3244 pour avoir des infos , mais le message est toujours le même  " votre ligne comporte une anomalie , vous allez etre mis en relation  pour plus d'infos ...en raison d'un trop grand nombre d’appels  veuillez renouveler votre appel ultérieurement ..."  c'est systématique à chaque fois ....  on tourne en rond  !!!

Merci  d'avance  pour votre aide

17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #9 le: 07 September 2015 17:10:22 »
Toujours aucune info , meme par le biais du 3244 ...

17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #10 le: 08 September 2015 08:17:26 »
C'est  irritant d'avoir  toujours ce  même message   " en rasion d'un trop grand nombre d'appel ,....veuillez renouveler  votre demande  plus tard  ..." quelque soit l'heure d'appel .

A  l'aide  !!!

17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #11 le: 08 September 2015 12:50:17 »
RDV avec FT   ?

mowa

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #12 le: 08 September 2015 13:03:55 »
Bonjour 17277074,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté que j'ai effectuée a bien été traitée et que Free va recommander un câblage sur la ligne déjà existante sur votre logement, donc aucun RDV n'est planifié.
Merci de rester joignable sur votre portable même aux appels anonymes ou masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #13 le: 08 September 2015 14:30:45 »
Merci


17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #14 le: 15 September 2015 12:45:07 »
Une semaine après ... toujours  aucune nouvelle  ni  appel de FT  ,ni de free

mowa

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #15 le: 15 September 2015 13:25:59 »
Bonjour 17277074,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
11/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #16 le: 16 September 2015 07:37:33 »
Merci , je vais donc continuer  à  patienter

17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #17 le: 22 September 2015 08:51:59 »
Bonjour  ,

  nous en sommes à   1 mois  et demi  sans  internet dont  1 mois   depuis le RDV  annulé avec FT   ,  11 jours depuis  la demande de recâblage   toujours aucune nouvelle ni  date ...
Avez vous des infos ?
merci  pour vos actions

17277074

Re : Annulation du RDV pour installation ligne freebox
« Réponse #18 le: 24 September 2015 15:35:56 »
des infos  ?