serbl

erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 01 September 2015 19:46:52 »
Bonjour,

je viens de souscrire à l'offre Freebox Crystal et lorsque je vais sur le suivi de commande, voici le message:

Étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 01 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

J’ai contacté la hotline, un message préenregistré me dit que c’est normal ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Cordialement
      serbl

ninab1149

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 02 September 2015 09:54:26 »
Bonjour,

Moi j'ai le même problème !
J'ai loupé l'appel du technicien free ce matin et IMPOSSIBLE de les joindre !!!
Merci à FREE de nous recontacter car votre assistance aux nouveaux clients n'est pas encore au point !

Cdt,
NB