lisegold

Plus de chaines TV ?!?
« le: 01 September 2015 11:07:55 »
Bonjour, en allumant ma freebox TV ce matin (je suis passé récemment à la freebox révolution v.4) je me suis rendu compte que certaines chaines disponibles n'étaient plus accessibles et nécessitent un abonnement.
Par exemple, la chaîne animaux, sciences & vie, histoire, ou encore rock TV nécessitent un abonnement comme d'autres chaines, alors que depuis que j'ai ma freebox je n'en ai jamais eu besoin.

Je suis bien abonné freebox TV, et en jetant un œil sur la liste des chaines disponibles, j'ai remarqué qu'elles n'étaient plus présentes... Free aurait donc supprimé là plupart des chaines "les plus intéressantes" sans me le signaler ?
De plus, j'ai des amis qui ont ce même problème, et le standard téléphonique est submergé.

Merci de vos réponses.

lisegold

Re : Plus de chaines TV ?!?
« Réponse #1 le: 01 September 2015 16:33:16 »
Apparemment les chaines étaient en essaie, hors en période d'essaie elles n'auraient pas dû être signalé comme disponibles sur le site des chaines free.

Peut-être que certaines chaines ont décidées de devenir privées, mais hors de question de payer 2,50€ par chaines alors que quelques jours auparavant elles étaient gratuites...
Il aurait peut être fallu nous le dire quelques part qu'elles étaient en "essaie" !

Bref je dois avouer qu'avec free, je n'ai pas tout compris.