FO8683676

Retour matériel non enregistré facturé 400 Euros!!!!
« le: 01 September 2015 09:16:36 »
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement Free au 07/07, et ai renvoyé le matériel par Kiala le 17/07. J'ai la preuve que le matériel a bien été recéptionné par Free mais je reçois hier un mail m'indiquant qu'ils vont me prélever 400 euros car je n'aurais pas rendu le matériel.

Je me suis bien assuré que le colis était complet (1 Box, 2 boitiers TV, prises et plugs...) tout ca dans les cartons d'origine que j'avais précieusement gardés.

Comment faire pour régler cela sans perte de temps et d'énergie????

Merci de votre aide

Guillaume

vesper

Re : Retour matériel non enregistré facturé 400 Euros!!!!
« Réponse #1 le: 24 September 2015 08:08:10 »
Les forums abondent de ce type de témoignage (dont le mien).  Sur ce forum, les représentants de FREE ne prennent d'ailleurs même plus la peine d'y répondre. Serait-ce qu'ils considèrent que la chose est normale ? Cette pratique de FREE paraît tellement courante que le plus efficace serait certainement de contacter des organes de presse pour la rendre publique (télévision, radio, journaux), de se regrouper autour d'une association de consommateurs et envisager une action en justice à plusieurs.