dav74130

Bonjour,
J'ai souscris une offre freebox fin août. J'ai reçu un appel d'un technicien free qui me demandait d’appeler le 3244 suite au problème suivant : "La commande de jeudi 27 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"". Depuis j'essaye régulièrement d'appeler sans succès ("trop grand nombre d'appels..."). Merci à celui (ou celle) qui voudra bien m'aider.

Chahamfan

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre freebox cristal fin août par vp
. Quant je me suis connecter à mon compte free pour voir l'avancement de ma commande on me demande d’appeler le 3244 suite au problème suivant : "La commande du 1 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"". Depuis j'essaye régulièrement d'appeler mais je tombe sur un serveur vocale qui me dit que ma commande à bien était prit en compte qu'il faut juste patienter on ne me passe pas de conseiller pour résoudre le problème ADSL_NOK . Merci à celui (ou celle) qui voudra bien m'aider.
« Modifié: 01 September 2015 10:20:29 par Chahamfan »