Jules73

Bloqué à l'étape 3 pour erreur QA_NUM
« le: 31 August 2015 16:58:30 »
Bonjour,

J'ai un petit souci au niveau de l'activation de ma ligne, en effet celle-ci est bloqué à l'étape 3 et me donne le message suivant :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244"

Apparemment dû à un manque de précision de l'adresse postale pour le raccordement, j'ai trouvé plus d'informations à renseigner mais problème quand j'appelle le 3244 comme demandé un répondeur me dit que "tout va bien" et raccroche sans m'offrir la possibilité de donner plus d'info...

Comment faire?...

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie  d'avance!

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 pour erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 31 August 2015 17:12:16 »
Bonjour  Jules73,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jules73

« Réponse #2 le: 31 August 2015 17:53:28 »
Merci beaucoup pour votre réponse rapide! Je vous ai envoyé toutes les infos en MP

forest_saad2

« Réponse #3 le: 01 September 2015 21:04:10 »
Bonjour,

je suis dans le même cas (même message d'erreur ), par contre c'est suite a une nouveau abonnement.

que dois-je faire ? je n'arrive même pas a signaler mon problème au service client.

Cordialement,