spir4852

Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 31 August 2015 13:30:34 »
Bonjour,

Comme apparemment plusieurs autres personnes, je suis aussi bloqué sur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" à l'étape 3 de ma commande Free suite à la vente privée

Un message me dit de contacter le 3244 mais ca fait 4 jours qu'ils sont injoignables, en nous disant de rappeler plus tard pour pas perdre de temps à attendre...

Merci de votre aide,
Cordialement,

mowa

Re : Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 31 August 2015 13:35:15 »
Bonjour spir4852,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

spir4852

Re : Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 31 August 2015 13:54:13 »
MP envoyé, merci beaucoup pour votre réactivité :)

spir4852

Re : Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 02 September 2015 13:11:38 »
J'ai enfin pu avoir quelqu'un au 3244, très efficace, vous pouvez donc clore mon dossier pour vous occuper d'autres :)

Merci


mowa

Re : Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 02 September 2015 13:15:57 »
Bonjour spir4852,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp et que le nécessaire a bien été effectuée afin de relancer le câblage auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


quentin59000

Re : Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 02 September 2015 15:38:36 »
Bonjour, j'ai le même problème, je vous ai transmis toutes les infos en MP :)


mowa

Re : Etape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 02 September 2015 16:05:50 »
Bonjour quentin59000,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp et que le nécessaire a bien été effectuée afin de relancer le câblage auprès de FT.
Merci de votre retour en mp.
A votre disposition.
Cordialement.