fbx17334316

Freebox crystal : blocage etape 1
« le: 31 August 2015 12:58:47 »
Bonjour,

J'ai souscris le 24/08 à l'offre crystal mais, à ce jour, je reste bloqué à l'étape 1.
Pouvez-vous me dire pourquoi?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement.

mowa

Re : Freebox crystal : blocage etape 1
« Réponse #1 le: 04 September 2015 12:49:31 »
Bonjour fbx17334316,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
03/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 03/09/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox crystal : blocage etape 1
« Réponse #2 le: 12 September 2015 09:57:55 »
Bonjour fbx17334316,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    08/09/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 14 heures, 22 minutes
Heure de la box :    12/09/2015 10:57:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

stephdebx

Re : Freebox crystal : blocage etape 1
« Réponse #3 le: 16 September 2015 12:34:42 »
bonjour cela fait 11 jour que j ai fais la demande de la box crystal ......et je suit toujours sur etape 1. On me dis de patienter mais la au bout de 11 jours ca commence a etre long ......merci de remonter le probleme . bientot je ne pourrai plus me retracter ....je commence a m impatienter .....merci >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(


mowa

Re : Freebox crystal : blocage etape 1
« Réponse #4 le: 16 September 2015 13:15:36 »
Bonjour stephdebx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.