Bonjour wouka44,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==> Suivi Commande de câblage en cours d'envoi
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour
etape 3 en erreur et corrigé après 2 appel et envoie de justificatif
Retour etape 1 puis passage a l'etape 4 et ceux depuis jeudi 03.09.2015
on me demande dans mon assistance d'envoyer encore des justificatifs de domicile, il ont deja été envoyer la semaine derniere et pour confirmé la réception chez free, j'ai passer plus de 30 min a avoir le 3244 pour que le technicien me dise c'est pas necessaire on relance la construction
Faut il encore joindre les justificatifs ?
Combien temps je vais rester etape 4 ?
Quand la box est envoyer ?
J'ai souscrit le 24.08.15, 15 jours après on fait du surplace, très compliqué de devenir client free !!