wouka44

Bloqué étape 3 QA_NUM
« le: 31 August 2015 11:57:33 »
Bonjour,

Je suis bloqué étape 3 avec le message Bloqué étape 3 QA_NUM : contacter le 3244 avec les identifiants depuis samedie 29 aout
J'ai contacter le 3244 ce mème jour pour résoudre l'incident ( le numéro ne correspondait pas au bon point de raccordement)
Modification fait en ligne par un technicien du 3244, mais aujoudhui le 31 aout je suis toujours bloqué étape 3 avec l'erreur QA_NUM

La correction est elle bien prise en compte ou cela bloque toujours ...

Merci

mowa

Re : Bloqué étape 3 QA_NUM
« Réponse #1 le: 31 August 2015 14:55:25 »
Bonjour wouka44,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

wouka44

« Réponse #2 le: 31 August 2015 18:46:33 »
Bonjour Mowa

Je vous ai envoyer les infos en MP ainsi qu'un résumé des différentes sollicitation au 3244

Cdt

wouka44

« Réponse #3 le: 02 September 2015 11:06:43 »
De étape 3 retour à  étape 1 depuis le 31. Ça avance pas :-(

mowa

« Réponse #4 le: 02 September 2015 11:28:34 »
Bonjour wouka44,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>   Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

wouka44

Re : Re : Bloqué étape 3 QA_NUM
« Réponse #5 le: 07 September 2015 13:21:35 »
Bonjour wouka44,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>   Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour
etape 3 en erreur et corrigé après 2 appel et envoie de justificatif
Retour etape 1 puis passage  a l'etape 4 et ceux depuis jeudi 03.09.2015
on me demande dans mon assistance d'envoyer encore des justificatifs de domicile, il ont deja été envoyer la semaine derniere et pour confirmé la réception chez free,  j'ai passer plus de 30 min a avoir le 3244 pour que le technicien me dise c'est pas necessaire on relance la construction

Faut il encore joindre les justificatifs ?
Combien temps je vais rester etape 4 ?
Quand la box est envoyer ?

J'ai souscrit le 24.08.15, 15 jours après on fait du surplace, très compliqué de devenir client free !!