gringo42

La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« le: 29 August 2015 17:40:52 »
Bonjour,

Je reçois aujourd'hui le message ci-dessous sur mon espace client:

ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxx/xxxx.

J'ai appelé le 3244 comme indiqué mais un serveur vocal m'a dit que tour allait bien !

Pouvez-vous me  chère technicien, s'il y a une anomalie sur ma commande ?

Merci
« Modifié: 30 August 2015 16:40:57 par gringo42 »

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 29 August 2015 23:25:28 »
Bonjour même probleme lors de mon inscription à l'étape 3 o me fait part de ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1..... / 07."
que doit je faire ??
merci de votre réponse dans l'attente
cordialement

gringo42

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 31 August 2015 12:28:54 »
Bonjour,
Vraiment,je commence à désespérer .
Pas de technicien en vue ,ni au 3244 ni sur ce forum !

mowa

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 31 August 2015 16:37:41 »
Bonjour gringo42,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une remonté a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage occasionné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 31 August 2015 16:40:09 »
Bonjour même probleme lors de mon inscription à l'étape 3 o me fait part de ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1..... / 07."
que doit je faire ??
merci de votre réponse dans l'attente
cordialement

Bonjour [email protected],
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mik59

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 31 August 2015 16:53:30 »
bonjour France telecom a valider la demande le 25 aout, depuis je suis toujours a l'étape 4; j'ai reçu ma Freebox, chenillard lent.

QUel est le délai pour profiter des services?

cdt

gringo42

Re : Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #6 le: 31 August 2015 17:08:15 »
Bonjour gringo42,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une remonté a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage occasionné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Monsieur MOWA pour votre m'avoir informé de cette nouvel.
J'attendrai votre  retour encor merci.
Cordialement


gringo42

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #7 le: 03 September 2015 12:30:55 »
Bonjour,

Je reçois aujourd'hui le message ci-dessous sur mon espace client:

ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxx/xxxx.

J'ai appelé le 3244 comme indiqué mais un serveur vocal m'a dit que tour allait bien !

Pouvez-vous me  chère technicien, s'il y a une anomalie sur ma commande ?

Merci

Bonjour,
Toujours bloqué sur étape 3 avec la même erreur depuis le 31/08/2015
J’espère que sa va pas mettre une éternité quand même.   
« Modifié: 03 September 2015 13:28:23 par gringo42 »

gringo42

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #8 le: 04 September 2015 13:45:47 »
Bonjour,
Toujours bloqué  étape 3 avec la même erreur depuis le 31/08/2015
Je commence vraiment à désespéré,sa va faire 6 jours que l'affaire a été remonté mais aucun changement intervenu c'est grave et incompréhensible !

 Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.



 
« Modifié: 04 September 2015 14:11:38 par gringo42 »

gringo42

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #9 le: 04 September 2015 14:31:38 »
Re bonjour,
Après persévérance sur le 3244 au moins 15  appelles et 20 minutes d'attentes , j'ai pu enfin obtenir un technicien free sympa, qui à réglé l’erreur de câblage.Normalement , selon lui il ne devrais plus y avoir de problème et ma dit sous 5 jours ligne activé.
Je croise les doit  :D ,du coup retour à l'étape 1   

gringo42

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #10 le: 09 September 2015 16:42:41 »
Bonjour,
du nouveau depuis  hier, je suis passé à l'étape 6 attente de la freebox

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #11 le: 09 September 2015 17:07:26 »
Bonjour gringo42,
Je vous confirme en effet la validation de l'étape 6 hier=>Date câblage : 08/09/2015.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

zedelle

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #12 le: 09 September 2015 17:11:23 »
Bonjour,
Même problème en ce qui me concerne. J'ai appelé et il s'agit d'un problème d'adresse. Je vous ai fait parvenir (à votre demande) une facture GDF mais je n'arrive plus à vous avoir au téléphone pour la suite.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci

gringo42

Re : Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #13 le: 09 September 2015 17:22:25 »
Bonjour gringo42,
Je vous confirme en effet la validation de l'étape 6 hier=>Date câblage : 08/09/2015.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Bonjour Mr Technicien,
Merci pour l'info  ;)
Cordialement


Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #14 le: 09 September 2015 17:44:26 »
Je vous en prie gringo42.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #15 le: 09 September 2015 17:45:11 »
Bonjour,
Même problème en ce qui me concerne. J'ai appelé et il s'agit d'un problème d'adresse. Je vous ai fait parvenir (à votre demande) une facture GDF mais je n'arrive plus à vous avoir au téléphone pour la suite.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci

Bonjour zedelle,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

zedelle

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #16 le: 10 September 2015 08:27:24 »
Informations demandées envoyées en MP.
Merci

fbx17378569

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #17 le: 10 September 2015 10:43:22 »
Bonjour,

Je rencontre le même problème, et impossible de joindre un technicien au 3244.

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...."

Est-il possible d'avoir de l'aide?

Cordialement,

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #18 le: 11 September 2015 16:20:20 »
Bonjour fbx17378569,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande de cablage=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement et la validation de l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #19 le: 11 September 2015 16:23:43 »
Informations demandées envoyées en MP.
Merci

Merci de votre retour zedelle.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour relancer votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

jeando2906

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #20 le: 15 September 2015 18:41:28 »
Bonsoir,

J'ai également le même problème, et impossible de joindre un technicien au 3244. J'ai eu il y a plus d'une semaine un technicien et j'ai renvoyé une facture edf comme demandé mais depuis silence total et aucune évolution.

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 01 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...."

Est-il ce quelqu'un pourrait me venir en aide?

Cordialement


fbx17654914

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #21 le: 20 October 2015 18:59:57 »
Bonjour
comme pour les internautes précédents je reçois le même message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 20 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".
J'ai vu ce message suite à un appel d'un conseiller free qui m'a laissé un message me demandant de rappeler le 3244 pour un problème avec mon adresse
Impossible d'entrer en contact avec un conseiller vu que le service raccroche en nous demandant de patienter sagement. J'ai fait appeler ma sœur de son numéro pour qu'elle leur demande de me rappeler et on lui a dit que je devais rappeler le 08.92.16.51.61 qui est un numéro surtaxé et surtout non attribué.
Autant dire que je suis très déçu vu le nombre de problème alors que je ne suis même pas encore officiellement abonné (perte de temps, information erroné et hors forfait de mon portable qui va me couter cher)
Je pense sérieusement à utiliser mon droit de rétractation car ça n'est pas du tout sérieux tout ça...

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #22 le: 20 October 2015 19:04:54 »
Bonjour fbx17654914,
Merci de me communiquer par MP votre adresse postale complète, la date d'emménagement et le numéro RIO.
Cordialement

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #23 le: 21 October 2015 14:19:36 »
Merci de votre retour fbx17654914.
J'ai fait une remontée avec toutes les précisions apportées par MP.
Je vous invite maintenant à patienter.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement