Carpetzo

La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« le: 29 August 2015 15:35:40 »
Bonjour,

Je reçois aujourd'hui le message ci-dessous sur mon espace client:

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxx/xxxx.

J'ai appelé le 3244 comme indiqué mais un serveur vocal m'a dit que tour allait bien !

Pouvez-vous me direKMK s'il y a une anomalie sur ma commande?

Merci

mowa

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 29 August 2015 16:19:17 »
Bonjour  Carpetzo,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Carpetzo

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 31 August 2015 09:38:43 »
Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Je vous ai transmis les éléments samedi. Est-ce que je dois faire quelque chose du côté de Free ?

G. A.

Carpetzo

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 31 August 2015 13:51:41 »
J'ai eu une personne tout à fait compétente et agréable au 3244.

Renseignements complémentaires donnés.

Je repasse a l'étape 1. C'est reparti !

G.A.


Carpetzo

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 03 September 2015 07:00:34 »
Bonjour .

Ayant fourni lundi les renseignements nécessaires à la Précision de mon adresse, je Ne comprends pas pourquoi je reste à l'étape 1.

Que faut-il faire ?

Modif à 9h52: je viens de remarquer que je suis passé à l'étape 2
« Modifié: 03 September 2015 08:55:05 par Carpetzo »

Carpetzo

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 07 September 2015 15:45:42 »
Bonjour

Les choses ont bien avancé et jeudi j'étais à l'étape 6. Mais depuis l'étape 5 est toujours en préparation... Dommage que ce ne soit pas mieux synchronisé car n'ayant plus de connexion je vais perdre au moins une semaine et ce n'est pas facile avec tout ce qui dépend d'internet maintenant...

Carpetzo

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #6 le: 08 September 2015 12:29:31 »
Coïncidence... Le matériel à été remis au transporteur hier soir.
Maintenant reste à voir combien de temps il faudra jusqu'à la réception...
Je croise les doigts


mowa

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #7 le: 08 September 2015 12:55:59 »
Bonjour  Carpetzo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 03/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
La livraison de votre colis est programmée le :
    Lundi, 14/09/2015, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking afin de faire le suivi de cette dernière.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Carpetzo

Re : La commande a été refusée pour l'erreur QA_NUM
« Réponse #8 le: 08 September 2015 20:27:11 »
Merci pour votre réponse .

Je vois que vous m'annoncez la livraison pour lundi ce que confirme le tracking UPS alors que le Mail Free du 7 septembre est beaucoup plus optimiste (copie ci-dessous)
   
Votre colis Freebox pour la ligne 04xxxxxxxx a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain
entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).

Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilitée à
réceptionner le colis.

Vous pourrez consulter le suivi en ligne de votre colis sur votre
console de gestion à l'adresse : etc etc...

Mais que peut-on y faire ? Si ce n'est prendre son mal en patience.