NealC

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai fais un déménagement de ligne il y a 15 jours, plusieurs jours que je suis en étape 5 (sur le site), je les ai appelé, on m'a confirmé qu'il n'y avait aucun envoi car j'ai déjà le matériel.
Donc j'ai demandé ce qui était si long, et ils m'ont dit que la ligne était déjà activé, qu'il n'attendait plus que je branche ma freebox pour la première connexion.

Bien sur, lors de cet appel, ma frebox etait déjà branché.............. Et toujours bloqué en étape 2 à ce jour.
Au début ça été "faut attendre 24 à 48h"
Deuxième appel 48h plus tard "faut attendre 48h à 5 jours"
Hier soir, mail en retour au ticket "Faut attendre 7 jours".... Y a pas comme un peu de foutage de gueule pour une ligne censé être déjà activé ???
Les CGV Freebox V6 stipulent pourtant "un technicien chez vous dans les 10h si le problème n'est pas réglé au téléphone"...