Bonjour,
Ma ligne FREEBOX a été résiliée en Mai 2015.
Malgré plusieurs courriers adressés à différents services (Service réclamations, service remboursement, service résiliation, etc), mon dépôt de garantie initial (exigé lors de la souscription) ne m'a toujours pas été remboursé.
Je tente de joindre le 08 92 13 61 51 DEPUIS PLUS D'UN MOIS, mais la ligne est toujours inaccessible car "en raison d'un grand nombre d'appels, votre appel ne peut aboutir".
De qui se moque-t-on? Doit-on passer par un huissier et par une dénonciation aux diverses associations de consommateurs pour obtenir le remboursement de ce qui NOUS EST DU et réclamé depuis assez longtemps?
Je trouve cela honteux.
Le numéro de téléphone dédié aux abonnements est toujours accessible, tandis que celui destiné aux anciens abonnés ne l'est JAMAIS; cette pratique condamnable me paraît délibérée.
De plus, je tente également de joindre ledit numéro afin d'obtenir la facture sur laquelle figure le montant des frais de résiliation (afin d'être remboursée par mon nouvel opérateur), mais mon espace personnel n'est plus accessible, et n'ai par conséquent accès à aucune facture.
J'en ai assez de ces pratiques honteuses de FREE, chacune des démarches devient un parcours du combattant; c'est la croix et la bannière pour récupérer ce qui est nous est dû.
Que faire?
Merci d'avance.
Cordialement