JuJu^

problème ping sur Coufouleux/Rabastens - Tarn
« le: 23 April 2006 15:52:20 »
Bonjour.

Depuis environ 1 mois j'ai un problème de ping pour les jeux en réseau (Counter-Strike). Mon ping est très irrégulier il varie de 65 à 700 alors que avant il était régulier a 60 et donc c'est injouable. J'ai un bon ping seulement le soir très tard après minuit quand il n'y a pas grand monde sur le net mais en journée j'ai un ping affreux, pareil pour les téléchargements qui sont très lents en journée.

Je suis à Coufouleux/Rabastens dans le Tarn et je voudrais savoir si il y avait des problème dans cette zone.

Je précise aussi que j'ai 8mb non dégroupé et j'utilise le modem sagem.

Merci d'avance.

JuJu^

« Réponse #1 le: 07 May 2006 22:25:23 »
j'ai toujours ce problème aidez moi svp

Wall

« Réponse #2 le: 08 May 2006 15:55:27 »
Salut juju,

Je suis ds le meme secteur que toi,j ai aussi pas mal de problemes depuis 3 jours,pas moyen de surfer ou par intermittance!!
Je ne sais pas a quoi c est du .

JuJu^

« Réponse #3 le: 10 May 2006 19:30:49 »
Moi c'est depuis 1 mois j'ai appellé free ils m'ont dit qu'il allez voir sur ma ligne ce qui va pas mais 1 semaine après ca ne marche toujours pas enfin si mais c'est très régulier ca ne marche pas quand il ya beaucoup de monde connecté (l'aprem midi en vacs et le soir en semaine).

AppZer0

« Réponse #4 le: 23 May 2006 11:51:37 »
Citation de: JuJu^
Moi c'est depuis 1 mois j'ai appellé free ils m'ont dit qu'il allez voir sur ma ligne ce qui va pas mais 1 semaine après ca ne marche toujours pas enfin si mais c'est très régulier ca ne marche pas quand il ya beaucoup de monde connecté (l'aprem midi en vacs et le soir en semaine).
J'ai eu ces mêmes problèmes aux mêmes horaires, une rallonge téléphonique supprimé en un condensateur en moins dans mon installation et le tour était joué. Je ne sais pas si ça t'aidera.

Hylde

« Réponse #5 le: 24 May 2006 16:04:01 »
Bonjour !

Moi je suis sur Albi LAP81 et c'est la cata !!!!!
je suis en degroupage total et ma ligne est tombée de 12 mo à 2 mo et je vous parle pas de mon ping :p

la hotline ne sait pas quoi répondre !

je suis déçu pour la première foi depuis plus de deux ans chez eux ! snif

il y a pas mal de soucis ces derniers temps depuis la sortie des nouvelle freebox ! le réseau doit souffrir ! pourquoi j'en c rien -_-

help please ! et TARN powa !!:)