mike3112

Bloqué étape 3
« le: 29 August 2015 12:12:39 »
Bonjour,
J'ai profité de l'offre à 2 euros pour passer de SFR à Free mais quand je consulte le suivi de commande on me signale l'erreur HA53. Je dois appeler le 3244 mais impossible d'avoir quelqu'un car apparemment tout va bien d'après le message.
Cordialement.

micdefosse

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 29 August 2015 12:32:06 »
Il faut attendre 2-3 jours pour que le 3244 détecte ton erreur. Ensuite tu pourras rappeler ce numéro surtaxé pour avoir quelqu'un qui résoudra ton problème avec un peu de chance.

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 29 August 2015 16:05:43 »
Bonjour mike3112,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

khalil

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 29 August 2015 16:21:03 »
Bonjour,

J'ai aussi choisi l'offre free sur vente privée, mais en consultant le suivi je vois que ma commande est bloquée à l'étape 3 avec le message suivant ELIG NOK.possible erreur d'offre.


mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 29 August 2015 16:27:50 »
Bonjour khalil,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mike3112

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 29 August 2015 16:59:14 »
Merci micdefosse.
Pour mowa, je vous ai envoyé un mp. Merci.

mike3112

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 01 September 2015 09:49:09 »
Pas de réponse Mowa ?


thomas t

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 03 September 2015 16:09:47 »
Bonjour,

Je viens de REREREREREtenter de contacter le 3244....
Ils m'indiquent qu'il y a une anomalie sur l'activation de ligne (ERREUR à l'étape 3 "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " et que je dois fournir les éléments nécessaires...

Toutefois service TOUJOURS en surcharge et je n'arrive jamais à joindre personne!!!

Il semblerait que les manipulations de Technicien408 ou Mowa n'ont pas fonctionné car je suis bloqué à cette étape depuis plus d'une semaine maintenant!!!

MERCI de faire le nécessaire SVP
Je suis à deux doigts de tout annuler !!