Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal sur VP le 25 août, et ce matin j'ai reçu un appel du 3244. Je n'ai pas pu décrocher à temps, et le conseiller Free m'a laissé un message vocal me demandant de rappeler le 3244 suite à un problème de souscription. Or, il est évidemment impossible d'avoir un conseiller en ligne sachant qu'en entrant mes identifiants hotline, le serveur vocal me demande de patienter car ma commande est en cours, et coupe la communication après ce message.
En consultant mon espace abonné, j'ai bien le message suivant qui apparaît au niveau de l'étape 3: "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 28 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".
J'ai pu constater que ce problème était récurrent, mais j'aimerais tout de même avoir votre avis quant à mon cas particulier (pour info, je suis actuellement abonnée Orange).
Merci.