MehdiGH

Salut,

j'avais souscris à l'offre  Freebox à 29,99 euros/mois + Option FREEBOX TV à 1,99 euros/mois sur Venteprivée.com, bon tout allait bien, j'avais reçus mes identifiants et tout jusqu’à hier ou j'ai eu sur mon tableau de bord du compte Free est précisément à l'étape 3 ce message d'erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

J’appelle, et le robot me dit qu'il y a une anomalie et que je dois me mettre en contacte avec un conseiller, et après il me dit que tout le monde est occupé puis il coupe !!
De l'aide s'il vous plait,  Merci d'avance.
« Modifié: 28 August 2015 10:46:08 par MehdiGH »

mowa

Bonjour MehdiGH,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MehdiGH

C'est déjà fait, Pardon pour le retard.

mowa

Bonjour MehdiGH,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'on a bien reçu votre courrier aujourd'hui même, j'ai bien remonté une demande dans ce sens afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zako31

Bonjour, je me suis inscrit à l'offre freebox le 26 Aout et ça fait un moment que je suis bloqué à l'étape 3
refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

le 3244 est injoignable et on me raccroche au nez
merci pour votre aide