cedfr

Souscription bloquée étape 1
« le: 28 August 2015 06:58:20 »
Bonjour,
Je me suis abonné chez FREE lundi 24/08 à 7h du matin.
Depuis cette date, je reste "coincé" à l'étape 1. Ma ligne n'est pas en construction auprès de France Télécom alors que beaucoup d'autres personnes ont leur ligne activée pour un abonnement le même-jour voire le lendemain...
J'habite en Ile de France, la ligne est bien active et actuellement en dégroupage total chez Bouygues. Je ne comprends pas pourquoi la construction de ligne n'est pas lancée par Free alors que je me suis abonné il y a une semaine.

Pourriez-vous m'indiquer où en est mon dossier ? (MP envoyé à technicien avec mon numéro de ligne)

Je vous remercie par avance.

mowa

Re : Souscription bloquée étape 1
« Réponse #1 le: 28 August 2015 14:32:57 »
Bonjour cedfr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cedfr

« Réponse #2 le: 28 August 2015 16:09:32 »
Je viens de vous envoyer un MP.

Merci.

cedfr

« Réponse #3 le: 02 September 2015 18:09:26 »
Re,

La situation a évoluée puisque la connexion a été activée ce jour.
Par contre, je n'ai pas reçu la freebox et elle n'apparaît pas en cours d'envoi chez UPS...

Pourriez-vous intervenir pour que la freebox soit envoyée car je suis coupé d'internet ?

Merci.

GuillaumeLeb

« Réponse #4 le: 02 September 2015 21:22:02 »
Je suis moi aussi dans l'attente d'une évolution puisque je suis aussi bloqué à l'étape 1.. Malgré l'envoi de mes info perso a un technicien dans la journée ..
Cordialement