francois0807

bloque étape 3 QA_NUM
« le: 27 August 2015 12:34:55 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 3. on me demande de contacter le service clients mais uniquement une boite vocale ... que puis je faire? je n'ai pas encore résileir mon abonnement chez mon ancien fournisseur d’accès internet. Peut être que cela vient de là...
Merci

Massi0617000

Bloque étape 3 QA_NUM et revenu à l'étape 1
« Réponse #1 le: 21 March 2016 21:50:13 »

Bonsoir,

Ayant souscrit à l'offre vente privée, j'étais bloqué hier soir à l'étape 3  et on me demande de contacter le service clients .... (erreur QA_NUM) ? mais surprise, je viens de m’apercevoir que sur le suivi de ma demande, c'est revenu à l'étape 1 est ce que c'est normal ?   

En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement.

mowa

Re : bloque étape 3 QA_NUM
« Réponse #2 le: 22 March 2016 10:45:09 »
Bonjour francois0807 & Massi0617000,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloque étape 3 QA_NUM
« Réponse #3 le: 22 March 2016 14:35:16 »
Bonjour Massi0617000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : bloque étape 3 QA_NUM
« Réponse #4 le: 23 March 2016 19:08:29 »
Merci de votre retour Massi0617000.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis par MP.
Cordialement

Technicien408

Re : bloque étape 3 QA_NUM
« Réponse #5 le: 31 March 2016 17:14:13 »
Bonjour Massi0617000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 10 heures, 27 minutes
Heure de la box : 31/03/2016 18:12:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement