Lucie M

Bonjour,

J'ai souscris cette offre lundi 24/07/2015, j'ai bien reçu les e-mails de confirmation, pas de problème jusque là, j'attends maintenant la box...
Je souhaite savoir comment se passe la résiliation de mon ancien forfait internet sosh... En effet, à aucun moment on ne nous informe de cette étape. Je ne souhaite pas avoir de période de carence et je suis pessimiste sur la rapidité de la mise en place du forfait.
Quelqu'un peut-il me confirmer si Free se charge de résilier mon ancien forfait ? Et s'ils se chargent des frais de résiliation de 50e de sosh ?
Je suis un peu perdue dans les démarches...

Merci !

TGZ

Salut,

- Free ne rembourse pas les frais de résiliation de l'ancien FAI
- La résiliation de l'ancien FAI n'est pas automatique

Le mieux est d'envoyer une lettre de résiliation à ton ancien FAI dès que tu as reçu ta freebox, que tu l'a branché et que tout marche ! Ça évite des mauvaises surprises... Dans la lettre de résiliation tu demandes confirmation écrite de résiliation, facture de clôture et procédure de renvoi du matériel (car certains FAI comme SFR peuvent te faire parvenir une étiquette de retour prépayée). Ensuite normalement tu as environ 3 semaines pour renvoyer tes boxs...

voila voila  :D
« Modifié: 27 August 2015 11:53:40 par TGZ »

Lucie M

Je te remercie pour ta réponse, en effet j'ai écris sur deux sujets différents car je ne maîtrise pas le forum, et je n'arrivais plus à trouver le sujet de mon précédent message :/
Merci en tout cas pour ta réponse !
Les démarches sont légèrement compliqués car j'ai en plus un abonnement box + mobile donc je pense que je vais me retrouver coincé si j'attend la réception de la box... J'espère voir plus de chance que les autres personnes du forum en tout cas ....

TGZ

Pourquoi te retrouverai tu coincé ?
Le temps que tu reçoive ta nouvelle box et que ta ligne free soit construite, l'abonnement à ton ancien FAI reste actif et fonctionnel.
« Modifié: 27 August 2015 12:00:01 par TGZ »

Lucie M

Le petit problème c'est que j'avais une offre chez sosh internet + mobile .. je voudrais souscrire une autre offre mobile chez SFR mais l'offre avantageuse se termine le 3/07... je devrais donc souscrire sans avoir résilier mon pack internet/mobile chez sosh ...Enfin ca complique