russellbdx

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement chez Free le 24/08/2015 (pour cause de passage à la fibre, non proposée par Free), je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir de la part de Free un bon de retour Kiala pour renvoyer aux services de Free la Freebox Revolution.

J'ai bien entendu essayé d'appeler le numéro surtaxé 0892135161 mais à chaque fois, au bout de 5 minutes d'attente, l'appel est coupé pour cause de surcharge.. J'ai essayé 4 fois de joindre ce service en vain, je ne compte pas payer plus..

Je vous remercie par avance, si un Corp Free voit ce message, de m'aider.

Cordialement,

Sébastien.

abderr16

Bonjour,
J'ai résilié également mon abonnement chez Free (mail de confirmation reçu le 09/10/2015).
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir de la part de Free un bon de retour Kiala pour retourner la Freebox car il est impossible de joindre le service client.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Abderrahmane

mowa

Bonjour,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service après vente au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas, vous pouvez les contacter plutôt le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.