Fabienne975

Bonjour,

Mon compagnon a souscrit à l'offre VP Freebox Crystal lundi 24 août.
Depuis, notre dossier semblait faire son chemin, jusqu'à l'étape 3. Blocage sous le titre Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
D'après nos recherches, cette erreur apparait lorsque la ligne historique et le compte Freebox ne sont pas au même nom. En effet, la ligne est, a priori, à mon nom.
J'ai essayé de contacter la Hotline, sans succès.

Que dois-je faire pour débloquer cette situation ?

Cordialement,

Fabienne

MadMatt25

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire, j'ai souscris via Vente-privée Lundi 24 Août et suis bloqué à l'étapes 3.
Après quelques recherches, je suppose que le problème puisse venir soit du fait que les héritiers de l'ancien propriétaire -décédé- de mon appartement n'aient pas fait le nécessaire de résiliation, ou soit que le blocage soit dû au fait que les noms diffèrent (le mien/celui de l'ancien propriétaire).
Je n'arrive pas à joindre vos services au 3244, que dois-je faire svp?
Cordialement,
Matthieu

MadMatt25

MAJ : j'ai finalement réussi à avoir votre service client, porblème à priori résolu c'était pour ma part dû à la différence de noms (nom de l'ancien propriétaire de l'appartement/ligne & moi).

Personne du service client très efficasse, merci.

Cordialement,

Matthieu