Altoor

Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 26 August 2015 17:15:11 »
Bonjour à tous,

En regardant aujourd'hui mon suivi de commande j'ai remarqué ce message:

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je n'ai pas réussi à joindre le 3244 après avoir saisi mes identifiants: ( boite vocale me disant que tout va bien)
pourtant cela n'a pas l'air d’être le cas...

Ayant effectué quelques recherche cela pourrait être du que le nom actuel de l'abonné adsl orange (celui de ma compagne)  est différent avec lequel je me suis inscrit chez free (mon nom)
( ce n'est qu'une supposition)

Je suppose qu'il faille attendre le retour d'un technicien free afin de fournir  mon numéro ndi, adresse et identifiant free par mp  si  besoin

Par avance merci de vos réponses

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 26 August 2015 17:44:54 »
Bonjour Altoor,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Altoor

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 31 August 2015 07:27:01 »
Bonjour,

N'ayant pas de nouvelle de Technicien408 pour l'instant je me posais une question:
Ayant un free center a deux pas de chez moi sont-il en mesure de me renseigner sur ce type de problème?

nima94

'erreur HA53
« Réponse #3 le: 31 August 2015 08:29:33 »

Bonjour
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
je n arrive pas a joindre le technicien via le 3244  je suis bloqué à l'étape 3 ?!!!!!
je sais pas quoi faire !!!!!


Altoor

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #4 le: 31 August 2015 16:33:21 »
Pour ma part j'ai tenté un passage en boutique (celle de saint herblain) mais beaucoup de trop monde, j'ai abandonné la queue...
J'ai ressayé d'appeler le 3244 et la miracle j'ai reussi a avoir un technicien... du coup mon probleme devrait etre réglé

Merci tout de même au technicien et aux membres du forum

sef2mars

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 31 August 2015 20:07:32 »
Bonjour, j'avais la même erreur j'ai réussi à joindre la hotline.

C'est du au fait que le nom du titulaire de la nouvelle ligne
qui dois être créée par free n'est pas le même que le titulaire
de la ligne support en 04xxx que l'on fournit à l'inscription.
Pour mon cas c'était au nom de ma compagne.

Je trouve ça réglo de la part de free de vérifier avant d'écraser
la ligne de quelqu'un qui n'a peut être rien demandé

Donc pour débloquer tout ça faut réussir à les joindre
(ce qui n'est pas toujours facile)
Bon courage  :P

Altoor

Re : Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #6 le: 31 August 2015 20:14:14 »
C'est du au fait que le nom du titulaire de la nouvelle ligne
qui dois être créée par free n'est pas le même que le titulaire
de la ligne support en 04xxx que l'on fournit à l'inscription.
Pour mon cas c'était au nom de ma compagne
Idem
Et oui pas facile de les joindre mais une fois fait c'est réglé