RG512

Problème Bon de retour - résiliation Free
« le: 26 August 2015 13:55:50 »
Bonjour,

J'ai résilier mon offre freebox il y a déjà 2 mois, au moment de ma résiliation une personne contacté au 3244 ma assuré que je recevrais un bon de retour pour le matériel par la poste après avoir coupé mon abonnement... Or deux semaines après cette opération je n'ai rien reçu et lors de mes appels au 10 44 on m'a assuré que les informations serait pris en compte et remonté au service concerné qui me rappellerais, nous sommes maintenant 2 mois après ma résiliation et je n'ai reçu il y à deux jours qu'un bon de retour par mail nécessitant d'utiliser son compte client sur internet pour l'imprimé, et n'étant plus client mon compte est limité à visualisé uniquement mes factures d'abonnement je ne peux donc pas y avoir accès !!! Impossible de contacté le 0892135161 de mon téléphone mobile Orange et après essai pendant plus de deux semaines de l'appeler grâce à une ligne Bouygues le service vocal free après les choix vocaux me reconduis prétextant une surcharge des appels ... Vous comptez me facturer le matériel d'ici deux jours j'ai d'or et déjà pris les dispositions pour bloqué tout prélèvement, j'aimerais donc être rappelé assez vite pour réglé cette situation honteuse du à un service client déplorable ! en 2 ans chez Free je n'ai jamais été autant embêter que depuis ma résiliation !

Technicien408

Re : Problème Bon de retour - résiliation Free
« Réponse #1 le: 26 August 2015 17:04:00 »
Bonjour RG512,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

RG512

Re : Problème Bon de retour - résiliation Free
« Réponse #2 le: 27 August 2015 09:24:34 »
mp envoyé - merci de votre aide

Technicien408

Re : Problème Bon de retour - résiliation Free
« Réponse #3 le: 27 August 2015 12:54:13 »
Merci RG512 de votre retour.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
De ce fait, je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Merci


RG512

Re : Problème Bon de retour - résiliation Free
« Réponse #4 le: 27 August 2015 13:04:30 »
Relisez mon message principal ! Vous n'avez pas du le lire !!!
Votre numéro ne marche pas !!! il me reconduis depuis deux semaines pour de sois disant SURCHARGE !!! Si vous voulez vos box à vous de me rappelez maintenant j'en ai marre je vais me tourner vers l'organisation de protection des consommateurs !

RG512

Re : Problème Bon de retour - résiliation Free
« Réponse #5 le: 28 August 2015 08:44:02 »
up !

RG512

Re : Problème Bon de retour - résiliation Free
« Réponse #6 le: 28 August 2015 14:04:56 »
up 2 ^^


RG512

Re : Problème Bon de retour - résiliation Free
« Réponse #7 le: 01 September 2015 13:03:14 »
Up

jedounet

Re : Problème Bon de retour - résiliation Free
« Réponse #8 le: 01 September 2015 15:03:49 »
bonjour,

 J'ai résilié mon abonnement depuis le 20/08, et impossible d'avoir un bon de retour. le 3244 et 1044 ne me répondent pas car je ne suis plus abonné, et j'ai essayé depuis plus d'une semaine de contacter quelqu'un au 08.92.13.51.61 sans succès (et 10 € de facture de téléphonne).

Pouver vous me faire parvenir ce fameux bon de retour que je puisse enfin vous expedier mon ancienne freebox svp ?

RG512

Re : Problème Bon de retour - résiliation Free
« Réponse #9 le: 02 September 2015 08:39:08 »
up !

RG512

Re : Problème Bon de retour - résiliation Free
« Réponse #10 le: 08 September 2015 09:16:46 »
uppppppppppppppppppppppp