Bonsoir à tous, je possede une freebox revolution. Quand je branche la tnt sur le player j ai de gros freezes à l écran (bandes vertes qui apparaissent). En effet ma connexion étant de 12 mégas je préférais passer par là réception avec le râteau pour les chaînes de la tnt et économiser de la bande passante pour le surf. J ai commande le player mini 4k en multi tv pour le tester et voire remplacer le player v6. Le problème de la tnt eSt le même ! Bandes vertes à l écran régulièrement. En branchant le râteau sur la freebox ça me permet d économiser la bande passante, d avoir la praticite de l interface de la freebox, la conversion en 1080p de l image, tout est regroupe sur un seul appareil, l enregistrements ou encore le replay... sans passer en direct sur la tv. Mais apparemment impossible d avoir une image correcte en branchant mon rateau sur la freebox alors que sur ma tv en direct toutes les chaînes s affichent correctement. La tv par les fai est décevante. Quand c est le décodeur qui ne fonctionne pas c est la réception tnt ou l enregistrement. Ça en devient compliqué da voir un matériel de qualité et des fonctionnalites. Du coup je renvoie le player mini 4k et faut que je trouve une solution pour la réception de la tv sans perdre trop de bande passante. Je dispose de chaînes payantes comme piwi+ ou bein sport et c est vrai qu il est plus pratique de changer de chaine sur un support plutôt que de changer de source tv pour voir telle ou telle chaine. Avez vous des solutions ? Merci. Piwi+ fonctionne très mal également j ai bcp de freezes sur cette chaîne. Mais c est uniquement sur cette chaîne. J ai remonte le problème à free et canal mais pas de retour pour le moment.