fabienduccio

Bonjour,

J'ai effectué un déménagement auprès de chez Free. Ma ligne n'étant pas ouverte, c'est France Telecom qui doit se charger de venir l'ouvrir. Mais, j'ai d'abord eu un message sur mon répondeur d'une dame de France Telecom qui me dit qu'il y a un problème... Je ne peux pas rappeller car elle n'a pas laissé de numero. Quand je veux voir du coté de chez Free ce qu'il se passe j'obtiens ce message dans le suivi de ma commande, à l'étape 3:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxx

J'essaie de les appeller au 3244, mais le repondeur vocal me dit d'attendre et que ma ligne est en cours de raccordement puis raccroche!
Alors, face à ces deux informations contradictoires que dois je faire? Sachant que je ne peux absolument pas joindre un conseiller!
Je pose la question car j'ai un peu peur d'attendre des semaines dans cette situation.

Merci
« Modifié: 25 August 2015 21:24:30 par Thibault Vlacich »